MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un futur mariage et beaucoup de reproches

34 ans Québec 465
requiem-tenebrae a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois d'en discuter, de leur signifier que j'étais bien dans ma peau et que je n'avais aucunement l'intention de redevenir mince. J'ai l'impression  
que ça rentre par une oreille et ressort par l'autre parce que leurs allusions à mon poids ne font qu'augmenter de jour en jour. Ça me fait extrêmement mal et aujourd'hui pour la première fois de ma vie je me sent réellement mal dans mon corps. Je crois qu'à force de vouloir me faire penser que j'étais difforme ils ont atteint leur but, je me trouve répugnante.

De savoir que pour eux je serais une mariée moche me fait souffrir. Je voudrais tellement qu'ils soient fiers de moi ce jour là. J'aurais presque envie de rompre le contact avec eux jusqu'à ce que je me sente à nouveau bien avec mon image et qu'ils aient compris le mal qu'ils me font. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire ni si ça les aiderais à comprendre mais l'idée me travaille de plus en plus.


Tu vois, c'est ça que je leur dirais. Ils ne comprennent pas que tu es bien comme tu es, moi, je leur dirais en pleine face :«Félicitation, je me trouvais belle, j'étais bien dans ma peau et heureuse de me marier, maintenant, grâce à vous, je me vois une grosse mocheté. Merci beaucoup». Raide, mais parfois c'est ce qu'il faut. Ils comprendront peut-être qu'ils te font de la peine et je crois qu'aucun parent ne veut ça.
34 ans Québec 465
je voulais dire *je me vois une comme grosse mocheté*
B I U