MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et surpoids

4218
Coucou

je suis une future maman.

Je suis bientot à la fin de mes 2 mois de grossesse.

Je pèse depuis le début de grossesse 123 kg...

Je me demande si vous aussi vous  
aveez était dans le meme cas que moi et si votre grossesse et accouchement
s'est bien passé ?
Si vous avez du être arreté plus tot au boulot ???

Merci
45 ans pres d'orleans 1304
grossesse entamée à 142 kg finie a 135.

J'ai travaillé jusqu'à 7 mois et demi de grossesse. Grossesse très bien déroulée. accouchement par déclenchement et césarienne.

Voila en bref. Si tu as besoin de plus d'infos ou de conseils n’hésite pas.

Une bonne grossesse et un beau développement à ton bibou et des bisouxxxx à vous deux.
M
41 ans Dans le neuf trois 1475
Coucou,
je suis à ma 12SA donc à la fin de mon premier trimestre.
Avant je faisais entre 128 et 130 et là je fais 123 (cherchez à comprendre :shock: ).
Hier la sage femme m'a dit que c'était fréquent et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Et en plus vu que j'arrive pas à manger certaines choses elle m'avait dit que vu qu'il y avait de la réserve le bébé a d'où puiser donc pas de panique,pas de vitamines en cachets etc.
Elle m'a quand même conseillé d'aller voir un nutritionniste et surtout rester zen :)
Bises
4218
Merci les filles. ;)
38 ans 1341
J'ai commencé ma grossesse a 106kg et finis a 95 ;) J'ai pas bossé mais meme a la fin j'étais super en forme!! J'ai pas eu d'hypertension mis a part a la fin si je faisais trop d'effort et surtout un conseil ne te prend surtout pas la tete concernant le poids et mange ce dont tu as envie quand tu en as envie ;)
44 ans douai 1105
malheureusement toutes les femmes sont différentes et même d'une grossesse à une autre chez la même femme.
j'ai été super malade pour ma premiére y a 11 ans jusqu'au 4 mois de grossesse mais je faisais de tout, la voiture, le sport, etc....
Là, 11 ans plus tard, je n'ai pas été malade du tout, je suis à 4 mois, je suis arrêtée déjà depuis deux mois parce que j'ai des douleurs en permanence
C
37 ans 117
coucou moi j'ai commencer a 95 kg aujourd'hui a 7 mois j'ai pris 6kg donc sa va c'est pas la mort. par contre moi j'ai des complications du a un diabète que j'avais deja avant la grossesse. mais bon bébé grandit bien, se developpe bien c'est plus dur pour moi que pour elle heureusement. j'été malade toute ma grossesse, jusqu'a maintenant je vomis tout les jours, donc doc m'a arréter pendant 4 mois. maintenant j'ai repris le boulot je pense jusqu'a 30SA donc c'est bientot fini. Je pense qu'une femme en surpoid peut tout a fait avoir une grossesse qui se passe bien comme celle d'une femme qui n'aurait aucun problème de poid. Travailler si tu t'en sens capable n'est pas un soucis. Tout depend d'une femme à l'autre. je te souhaite une très belle grossesse et un très beau bébé biz
4218
Merci les filles pour vos témoignages.

J'espere que pour moi tout se passera bien.

Je revois mon loulou le 13 février pour l'écho du premier trimestre..
Je l'ai vu le 19 janvier pour l'écho de datation. Il mesurait 1,7 cm et un beau petit coeur actif.

;)
44 ans douai 1105
mais oui izabell, tout va bien se passer, y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.
Tu feras de toute façon en sorte que tout se passe bien.

je te dis donc vivement le 13 février pour voir ton loulou.
Moi encore une semaine et demi pour entendre son petit coeur et un mois pour voir comment il a grandit et surtout essayer de voir que tout aille bien
38 ans franche comté 185
Tout d' abord Félicictations pour ta grossesse!!
Je te fait un topo rapide de ma premiere grossesse,debut à 123kg fini à 140kg oui oui !! mais peu importe le poid cela ne veut pas dire grand chose puisque moi j' ai eu le droit à la péri et accoucher par voie basse( déclencher bien sur à J+2 jeune homme voulait pas sortir ). sinon debut du travail à 12h15 et bébé né a 16h29. Un accouchement de rêve pour un bébé annoncer a max 3.400kg voir 3.500kg et ba jeune homme pesait 3.895kg pour 53cm. Je précise je n ai pas fait de diabete gesta.
Peu importe qu on soit ronde maigre grande ou petite chaque grossesse est differente! J ai des copine maigre qui on eu des pb et des cesa comme quoi....
C
37 ans 117
57234 a écrit:
Merci les filles pour vos témoignages.

J'espere que pour moi tout se passera bien.

Je revois mon loulou le 13 février pour l'écho du premier trimestre..
Je l'ai vu le 19 janvier pour l'écho de datation. Il mesurait 1,7 cm et un beau petit coeur actif.

;)


Mais oui tu verras tout va bien se passer. vivment le 13 fevrier c'est bientot là! C'est super a chaque echographie c'est le meme bonheur. a bientot donne nous des nouvelles biz
4218
Coucou

mercredi j'ai passé mon écho du 1er TR

Bébé est magnifique. Il bougeait dans tous les sens.
Il mesure 6 cm de la tete au coccyx et la clarté nucale est de 1,1 cm
donc tout va bien... Je suis très heureuse.
40 ans Montargis (45) 567
Toutes mes félicitations alors !! :)

Grossesse commencée à 135 à 6 mois je suis à 137 kilos j'ai donc pris 2 kilos environ.
Je n'ai pas de diabète gesta & je suis en forme ! Bébé aussi :oops:
P
36 ans 11
felicitation!! Tout est parfait, donne nous des developpement-!

de mon cote, jsuis a 12sa et 4j et je suis a 100kilo. J'ai pris environ 2 kg depuis le debut par gourmandise!!!

en forme, pas encore fais les pds nécessaires par contre. Jai peut être un debalancement thyroidien étant donner les antecedant.
35 ans charleroi 1
Coucou,

je commence ma 21 éme semaine, et même si on a eu trés dur à avoir bébé il est enfin là :D

Je n'ai pris que 1 kg depuis le début de ma grossesse ( j'était déja à 106 pr 1m80 ) , je vois mon ventre qui gonfle au fil des jours mais je ne prend pas de poids , je suis plutot contente car même si je pense que c'est au derniér trimestre que bébé grossit bien , je me dit que les kg pas pris pendant les 4 premier mois sont en bonus pour les suivant :)

Malgré que j'ai toujours été forte je me dit que cette grossesse doit être un " electro choc" certe il est normal d'avoir un gros bidou mais je sais déja que une fois mon accouchement fini je reprend le sport et soin de moi car quand j'ai rencontré le super papa j'était à 95 :P et je me sentais tropppp bien.

et une autre chose est sur l'alimentation de bébé sera surveillée de prés :)

bisous a vous les fillessss
B I U


Discussions liées