MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITCOM Vive les Rondes - Episode 3

54 ans Paris 460
Alors voilà.

Alors c'est l'épisode 3 de la Sitcom "Vive les Rondes".

Alors c'est en ligne ici:
http://mapage.noos.fr/sebansky

Alors hop.


Sebansky./
44 ans laigneville/oise 2222
moonbeam ,fallait pas l'ennerver :lol:


j'espere que par la suite quelques mystere seront elucidé ,que fait anne avec l'eau de javel et des balais ;que cherche moon avec sa telecommande ?

quel suspens .....
13610
Cool, comme toujours!
marne 196
moonbeam ;) ;) ;)
oufff tu vie pas dans mon quartier j aurais meme plus confuiance de laisser trainer mon chat :rainbowafro:
42 ans Oise(60) 816
Pauvre Moon il a un episode juste pour lui il a bien été chargé lol :lol: :lol: :lol:
13610
Mais c'est vrai ça.

Il y a du favoritisme dans l'air... :cry:
40 ans Bruxelles 7458
Bon moi j'arrive pas à le voir :?

Ptêt encore cette saloperie de Linux, grrrr :evil:
Quand tchou rentre je lui refais une Linux scène of ménage :lol:

Et il a intérêt à trouver un moyen pour que je puisse admirer l'oeuvre de notre artiste!
54 ans Paris 460
Ambre208 a écrit:
Mais c'est vrai ça.
Il y a du favoritisme dans l'air...



Ooooh, t'inquiètes.
Y en aura pour tout le monde.
Ce n'est que l'épisode 3.
Il y aura 52 épisodes.
Y a de quoi faire.

Tout le monde en prendra pour son grade.
J'ai hâte de faire l'épisode 4.

La semaine prochaine je prends l'avion, ça me fait un aller et un retour, deux heures à chaque fois. Y a pas mieux que d'être enfermé dans un avion pour écrire, je devrais revenir avec deux nouveaux épisodes.

D'ici là, ce week-end, j'espère bien écrire l'épisode 4, qui sera de loin le plus violent. Pour l'instant c'était la bibliothèque rose, nous allons passer aux choses sérieuses.

Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:

La semaine prochaine je prends l'avion, ça me fait un aller et un retour, deux heures à chaque fois. Y a pas mieux que d'être enfermé dans un avion pour écrire, je devrais revenir avec deux nouveaux épisodes.
Sebansky./


Oups... :shock: me demande l'état des hotesses de l'air quand elles vont te voir taper furieusement sur ton clavier, car je soupçonne que quelques rires nerveux et sadiques doivent aussi émaner de notre scénariste. Faudra nous raconter, a savoir si elles vont s'enfermer pendant les 2 heures de trajet.

sebansky a écrit:
D'ici là, ce week-end, j'espère bien écrire l'épisode 4, qui sera de loin le plus violent. Pour l'instant c'était la bibliothèque rose, nous allons passer aux choses sérieuses.
Sebansky./

Nous allons donc passer à la bibliothèque verte... :roll: puis ensuite collection Arlequin :P heueue c'est a partir du combien de numéro qu'on passe aux censurés et classés X :twisted: ???
44 ans laigneville/oise 2222
CA VAS FAIRE MAL POUR LES PROCHAIN !!!! :onfire:
13610
sebansky a écrit:


Ooooh, t'inquiètes.
Y en aura pour tout le monde.
Ce n'est que l'épisode 3.
Il y aura 52 épisodes.
Y a de quoi faire.

Tout le monde en prendra pour son grade.
J'ai hâte de faire l'épisode 4.


Et moi j'ai hâte de le lire...

Viiiiiiiiiiiite Seb, je peux plus tenir là!
M
41 ans 3727
puréééée j avai vu ce matin en passant ke tu l avai publier, j y ai vu mon nick, j ai pa pu le lire because train a prendre et là, du boulot, j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est pa grave mon cher Moon, ne t'inquiète pas pour ton nick, tu as du faire une erreur de lecture... Ca ne parle absolument pas de toi ... :twisted: mais nonnnnnnnn ! :mrgreen:
40 ans Bruxelles 7458
Moonbeam a écrit:
j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p


Ah? Toi non plus?
Ah bah y aura pitêt pas de Linux scène of ménage finalement ;)
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

car je soupçonne que quelques rires nerveux et sadiques doivent aussi émaner de notre scénariste.


Malheureusement je ne me fais pas rire.
C'est mon grand drame.
Je compte sur vous, en fait.

Connie a écrit:

Nous allons donc passer à la bibliothèque verte... puis ensuite collection Arlequin heueue c'est a partir du combien de numéro qu'on passe aux censurés et classés X ???


J'ai déjà écrit des faux bibliothèque verte.
P'tet qu'un jour je les mettrais quelque part sur le net.

Les Arlequins c'est une grande passion. J'en ai étudié plusieurs pour faire des parodies, mais je rêve aussi d'en faire des vrais, et d'être publié dans cette collection sous un pseudo de femme.
C'est mon fantasme littéraire.

Classé X, je n'y avais pas pensé.
Maintenant que tu le dis...
... p'tet avec les VLRiennes, oui.
T'es volontaire pour me servir de Muse, Connie ?


Sebansky./
B I U