MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon traitement me perturbe dans mon alimentation

R
35 ans 15384
Coucou,

Alors voilà le souci,je suis sous Tercian gouttes depuis des mois,et malheureusement,ca me donne horriblement FAIM.
Les médecins me disent de me controler,de faire attention,mais la faim est intolérable avec  
ce médicament et je dévore meme pas une heure après un repas complet !
J'ai pas grossi encore,mais si je continue a ce rythme,forcément,ca va pas tarder !
J'en suis arrivée a demander des coupes faim tellement je souffre de cette situation,avec bien sur un refus catégorique vu ma santé cardiaque ...
Ce médicament me réussi,je suis plus calme,moins angoissée,moins timide,je dors mieux,mais cet effet secondaire devient très handicapant. J'ai essayé d'autres traitement,et ca ne marchait pas aussi bien donc je suis revenue au Tercian.
Vous avez déjà vécu ca avec un médoc psy ( anxio,anti dépresseur,etc ) comment l'avez vous surmonté ? Que faut-il faire ?

Cute PER-DUE.
41 ans pres d'orleans 1304
Ma niece de 13 ans prend la meme chose que toi depuis un peu plus d'un mois et elle se plaint aussi d'avoir toujours faim.

Sa psy lui a dit que ce n’était pas une "vraie" faim mais que c’était en fait de la soif. Le traitement assécherait les muqueuses fortement.Elle lui a conseillé de boire de grand verres d'eau.
R
35 ans 15384
merci de ta réponse doucefolie,je vais essayer alors. je confonds,je pensais vraiment avoir faim et non pas soif :oops:
Je vais me faire un thé de ce pas voir si ca passe .. J'ai mangé il y a une heure et la faim me dévore déjà ! :lol:
L
35 ans Bordeaux 10
Bonsoir,
Moi je suis en arret de travail depuis un petit moment maintenant je suis sous Haldol, Norset et Parkinan, ces traitements sont lourds d'autant plus que j'ai toujours faim meme apres le repas. J'ai pris 30 kg en 1 an. Je peux comprendre ce que tu ressents mais ma psy me dit la meme chose que toi qu'il faut que je me controle mais c'est bien plus que cela. A ce jour, ma psy ne veux pas me changer les medicaments ou voire de me baisser mon traitement : donc je continue a grossir a tel point que j'envisage de me faire poser l'anneau gastrique seulement le chir va t il accepter avec le traitement que j'ai???? Telles sont mes questions.
J'espere ne pas t'avoir demoraliser bisous et a bientot
32 ans 4
[color=indigo]je suis dans le meme cas que toi,sauf que je prend des antidepresseur des antipsychotique et des relaxant,jai pris 100 lbs en un ans et demi et je ne suis plus capable de vivre dans se poid,je nest pas de font dans mon estomac de la a me réveiller la nuit pour me goinfrer.Manger 4 repas par jours la faim est toujours la cest dur,en plus moi qui na jamais été abitué a etre aussi grosse..

on me dit va faire de lexercise,cest bien facile de me le dire,mais je nes pas la force je suis tout le temps fatigué,sois je dort sois je lutte contre ma somnolence des effet secondaire,mais cest ca ou ne pas les prendre et etre malade en plus de cA.je ne fait que marcher 2 rue et je suis essouflé et jai mon dos qui me fais attrocement mal comment pensé a perde du poid de cette manirere cest de la souffrance

je nest rien a te conseiller cest un cercle vicieu ce truc,tu peux pas arreter tes medic,alors tu es pris au coup avec sa... desoler moi aussi je ne voulais pas te demoralisé mais juste te dire que tu nes pas seule a vivre ce que tu vi
il nous dise de se controler il ne comprenne pas que cette envi est plus forte qu'une envi de cigarette!
B I U