MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITCOM Vive les Rondes - Episode 3

54 ans Paris 460
cyriel a écrit:
arf c pas gilbert becaud! lol c guy marchand!!!!! qui a volé a volé a volé l'orange de guy marchand!!! : mdr bon je m'en va  
de nouveau ?


Guy Marchand l'a peut-être reprise, mais c'est une chanson de Gilbert Bécaud.

Maintenant, c'est sûr que Gilbert Bécaud l'a effectivement écrite en pensant à Guy Marchand. C'est bien de ce dernier dont il parle dans la chanson.
(Guy Marchand avait commencé sa carrière avec une petite épicerie de fruits et légumes, Gilbert était un de ses clients, un jour il avait retrouvé Guy en pleurs parce qu'on venait de lui piquer une orange)
Mais je vois que tu connais l'anecdote...



Sebansky./
42 ans Nord-Est de la France 3285
non je ne connaissais pas l'anecdocte je mourrais moins bete ce soir lol! je savais que c t de gilbert becaud et que guy marchand l'avait chanté, mais j'aime bien le jeu de mot l'orange du marchand et l'orange de guy marchand lol :lol: fin voila koi... lol
51 ans Ici-là 1730
c pas tout ca, mossieur sebansky leponey-huhuhu,
mais il est 21heures passees et la soiree a eu lieu!!!!
j'attends de voir la suite, maintenant qu'il y a eu un peu plus de matiere pour le feuilleton.
Pliz Misteur Seb, pliiiiiiz, la suite...
P
47 ans 1611
Ah ouiiiiiiii... maintenant que t'as recolte des infos sur le terrain et tout et tout, tu devrais pouvoir nous concocter un tit episode bien sympatoche non? :D Alleeeeeeeeeeeez
P
42 ans 2577
heu ... j'vois pas en quoi il devrait s'inspirer de la soirée ... hein ? pkoi ? :shock:

ben non ! ya pas de raison !!! :?

allez, on reste tous bien raisonnable et on laisse couler ce post ! :lol:

oui! je vois que nous somme tous d'accord ! trés bien ! merci de votre compréhension ! :D


*lilou repense aux nombreuses heures passées a faire l'imbécile en face de Seb* :shock: gloups
54 ans Paris 460
Hop,

En effet, cette petite soirée était très utile et instructive.
L'épisode 4 devrait, du coup, contenir encore plus de morceaux de vérité VLR dedans.
Pour l'instant, franchement, c'était déjà très proches de la réalité, je ne mettais trompé que sur quelques points. Je vous en parlerais.

Bref.
Ce week-end je me mets sur l'épisode 4, donc.
Puis le 5.
J'ai hâte d'attaquer le 6.


Sebansky./
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
qqun pourrait t'il avoir la gentillesse de me faire suivre le lien ou je peux trouver tous ces épisodes SVP?
J'débarque.
Bises
P
42 ans 2577
au dessus de ta tete dnas la signature de seb ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ahhh merci m'dame :oops:
P
42 ans 2577
mais pas de koi ma chere ;) c'etait un véritable plaisir de te montrer le chemin de notre humiliation :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
A ce point là. Bon je télécharge et je lis çà ce soir à tête reposée.
Bises
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:
mais pas de koi ma chere ;) c'etait un véritable plaisir de te montrer le chemin de notre humiliation



Humiliation ?
Ah bon ?

Bah zut.
Je trouve que vous êtes hyper cool dans la Sitcom.... Maintenant que je vous ai vues "en vrai"...

Parce que franchement, en réalité, vous êtes bien pires !



Sebansky./
P
42 ans 2577
je l'attendais celle là ;)

mais vas y seb, tu nous fait marrer, c'est déja pas mal :lol:
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:

Parce que franchement, en réalité, vous êtes bien pires !




WAF!
P
42 ans 2577
et le smiley (style manga) avec un corbeau qui laisse des points derriere lui, il est ou ?
B I U