MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous les centres Body Minute?

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bonjour à toutes et tous,
J'aurais voulu savoir ce que vaut les soins d'épilation dans les centres Body minute car il faut s'abonner pour payer moins cher,
et quitte à s'engager,  
autant que ce soit pour quelque chose de bien.

Avez vous des avis à me donner?
Ce qui m'arrangerai dans ces centres c'est la rapidité des soins et forcément le prix car les moyens ne suivent pas.
Et l'épilation chez moi, à part le devant des mollets et dessous de bras ... je ne suis pas la plus douée :?
R
39 ans 15384
Je connais et j'ai pas eu de bons échos,c'est pour ca que j'ai jamais testé. Je préfère les petits instituts avec des filles qui ont de l'expérience et savent bosser,que Body Minute qui engage des filles a peine diplomées qui font mal,bosse ( trop!!! ) vite et donc s'en foute que ce soit parfait,ca fait usine a mon gout,je préfère payer plus cher mais etre chouchoutée ...
44 ans RP 3487
Ca fait 2 ans et demi que je suis abonnée au body minute a coté de mon bureau ...
J'adore !!!
J'y fais les épilations, les soins des pieds avec vernis, les UV ( 4.5e les 20 minutes quand tes abonnés).

La gérante à mon age, c'est une bosseuse, elle est super sympa ^^.
Y a un peu turnover du coté des estheticiennes, mais j'en ai jamais vu une désagréable ...

Et puis quand tu viens régulièrement, tu ne restes pas un simple numero ... les filles te reconnaissent et si tu es sympa elle prennent le temps de bien s'occuper de toi ...

Et un pti pourboire quand tu te fais faire la total, ca ne fait pas de mal ^^
33 ans 725
J'y suis allée une fois et je n'y retournerais plus.
Je dis ça mais c'est peut être celui ci qui n'était pas bien des Body minute y en a a foison et TrysKellia a l'air ravie du sien.
Moi je me suis retrouvée avec une fille pas aimable du tout:
"Levez la jambe, écartez, on se retourne" euh ouais s'il vous plait peut être?
Comme dit Cute ça fait usine à donf' pour ma part, en plus la cabine ou j'étais n'étais pas fermée entièrement (toutes sans plafond)donc t'entend les bandes des autres clientes qui s'arrachent, les conversations...
Mais si tu recherches de la rapidité tu es au bonne endroit! Renseigne toi juste sur l'ambiance, mais sinon ça peut valoir un institut.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bin en fait quand je dis rapidité,
c'est surtout que je suis déjà tombée sur des esthéticiennes qui quand elles n'ont qu'une cliente le matin
passe 1h sur la jambe gauche, 1h sur la droite, 2 sur le maillot etc ...
et à être trop "lente" c'est pas top non plus même si elle veut prendre soin
je conçois mais c'est pas ce que je préfère être des heures à se faire épiler.

Mais c'est vrai que si c'est pour passer à la va vite mal fait c'est pas top non plus. Donc à voir tout dépend probablement des centres et apparemment des régions, sur paris ça n'a pas l'air d'être le top j'ai déjà eu des échos.
33 ans 725
Ouais voilà, enfait moi maintenant que j'ai fait mes études en esthétiques je le fais faire par mes copines, mais sinon si je devais aller en institut, j'irais où quelqu'un que je connais va et me le conseille fortement, pas que je tienne à mes poils, mais à ma peau si ^^
C
40 ans 74
j'ai été abonnée aussi et j'ai stoppé mon abonnement car franchement je pesais 100kg pour 1m77 j'étais gênée par les regards alors maintenant que j'en ai pris 30 suite à la grossesse je me voyais mal y retourner! et puis la nana qui part qui revien non merci! l'autre jour elle est partie de longues minutes prétextant une urgence elle est revenue elle puait la clope! va comprendre!!!
mais après ca dépends des centres!
44 ans 48
Je déterre le post ;)

Alors moi je suis abonnée chez Body Minute depuis 1 an 1/2,

A la base je m'étais abonnée pour la cure silhouette.

J'étais toujours avec la même esthéticienne qui était super sympa, et quand je venais même pour une épilation elle faisait en sorte de me prendre.

Et puis j'ai changé d'institut car ca faisait loin de chez moi et j'en ai trouvé un près de mon taf, alors la par contre, autre ambiance, tu viens pour l'épilation des demi jambes et les aisselles, elle te demande si tu veux pas faire le maillot, les cuisses, la levre, les sourcils... D'ailleurs une fois, elle m'a dit :" on fait la levre?" (eh ca va, je suis blonde et niveau duvet ca va, c'est pas la mort !!!) je lui ai dis non et elle a commencé à me desinfecter pour la faire je lui ai dit que je ne voulais pas et que je preferais garder ma moustache :twisted: elle a fait une de ces têtes :P Et si c'est pas ca, elle essaie de te vendre un soin et si tu dis non et bien à la caisse on essaie de te vendre les cremes, les lotions... Bref c'est super chiant.

La maintenant il y'en a un en bas de chez moi, j'y vais, je demande ce que je veux et hop je pars... Tout dépend des instituts je pense ;)

Moi j'y vais surtout pour le prix et la rapidité
B I U