MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage pour le mois d'avril

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je voulais juste savoir combien des filles accouchent le mois d'avril comme moi et la quantité des copains ou copines pour ma petite Helena !! Vivement le mois d'avril !!Bisous  
à toutes :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors moi c'est fait depuis 6 mois par contre, la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)
40 ans dans ma chambre 663
Coucou Adelka!!

Ma petiote est prévue pour le 05/04 ou le 08/04...
( contradiction entre le gynéco et l'échographe... )

Bises!
42 ans Thaïlande 1084
vous n'avez pas peur de nous emmêler les pinceaux entre Lenaëlle et Helena ? Ce sont pratiquement les mêmes syllabes
M
42 ans 41
Salut à toutes,
Moi c est prévue pour le 26/04 mais comme c est des juju fille et garçon je pense que ce sera avant.
Et vous vous sentez comment sereine, anxieuse, hâte ?????
36 ans 22110 111
Avril aussi pour nous!
Une petite Inaya prévue aux alentours du 30/04!
cflorence3 a écrit:
la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)


rhooo c'était aussi ma DPA l'année dernière mais j'ai accouché le 29mars.
-nostalgie nostalgie-
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
hypocampe13 a écrit:
cflorence3 a écrit:
la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)


rhooo c'était aussi ma DPA l'année dernière mais j'ai accouché le 29mars.
-nostalgie nostalgie-


Est ce que vers la fin tu as fait comme elle?? Elle est en train de prier "pitié pas le 1 er avril!" :lol:
M
39 ans 38
Pour moi aussi, une petite fille prévu pour avril!
DPA le 1er avril !! alors peut etre sera t elle de mars !!? :D
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Merci les filles pour le sondage, et pour repondre a la question. Nous avons chercher vraiment je vous jure, et un jour je me suis reveillé avec cette envie d'appeller la petite soeur de Lenaelle de Helene, mais comme je suis bresilienne je me suis dit Helena ce mieux !! Et mon chou de mari a approuvé donc, voila le pourquoi. Bisous
4467
une copine avait sa DPA mi avril, mais son fils a choisi d'arriver le 1er avril. sur facebook sa meilleure amie nous donnait des nouvelles en live, on croyait tous à une blague;)

mais non! il est bien né le 1er avril, et au moins personne n'oubliera jamais son anniversaire à ce ptit gars:)

bonne grossesse!!
B I U