MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille facile à trouver???

Bonjour à toutes,

Voila je me marie au mois de septembre et ce qui me stresse c'est de ne pas trouver une robe à ma taille, enfin ne pas pouvoir en  
essayer et être obligée de la commander sans même l'avoir déjà vu sur moi...
Dans les magasins de robes de mariée savez vous jusque quelle taille sont exposés les modeles???
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Bonjour babou88,
Félicitations pour ton futur mariage.
Je ne saurais pas te répondre sur les tailles dispo en magasin, mais le mieux est d'y aller et tu verras sur place. Mais t'inquiète pas, les vendeuses ne voient pas défiler que des tailles mannequin, loin de là, et elles sont très sympa en général. Tu trouveras certainement plus d'une robe à essayer.
Bon courage pour tes prépas.
A
38 ans Caen 6651
coucou Babou,

félicitations et bienvenue sur VLR !

le mieux, à mon avis, est de téléphoner aux boutiques où tu as choisi d'aller 15 jours avant le jour de tes premiers essayages pour leur demander jusqu'à quelle taille elles ont des robes d'expositions

si tu fais un 56, ça serait bien plus difficile que si tu fais un petit 48... je pense que généralement les boutiques "chaînes" type PointMariage, Tati, etc. ont deux-trois robes en 42-44-46 (dans lesquelles tu rentres même si tu fais un 50 sauf qu'on ne ferme pas derrière quoi) et puis une en 48-50-52 en plus de tous les modèles en 38-40

mais j'ai déjà vu une petite boutique qui avait un modèle en taille 58 justement pour que les futures mariées très rondes puissent au moins essayer UNE robe et voir l'effet sur elles

et si tu peux rentrer dans une robe, ensuite les vendeuses peuvent "accrocher" les autres modèles sur celle que tu portes pour donner quand même un petit aperçu

enfin si je me mariais... je téléphonerais avant pour être sûre

valà valà

A+
Almarita
44 ans 2419
Moi j'ai acheté la mienne à Point Mariage, et celle que j'avais essayée était en 52, je l'ai commandée en 54 pour être à l'aise. ;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations
alors les tailles en magasin de mariage (en prêt à porter) cela dépend , cela varie du 36 à quelques modéles en 52/54/56/58/60 , j'ai vu chez certains point mariage des modéles en 62 , cela dépend de ce que le prestataire désire avoir dans sa boutique et surtout de la morphologie de la clientéle de la région
37 ans région parisienne 491
felicitation ..
Moi j'ai essayer ma robe en 52 pour finalement acheter un 54 .la vendeuse ma fais essaye different model pour avoir la bonne taille .
52 ans 18
tout d'abord tous mes voeux pour ton futur mariage!!!
Pour ma part je suis allée sur paris pour trouver ma robe, j'ai commencé par tatie il y en a des pas mal mais elles taillent trés petite,je suis allée aussi chez point mariage alors là pas de robes en grandes tailles pour essayer donc pas facile de se faire une idée et ensuite j'ai trouvé un magasin super qui vend des robe de marque dégriffé, les vendeuses sont super sympa elles te conseillent bien et franchement tu n'as pas besoin de dire ta taille juste le style que tu veux et elles vont te chercher des modéles à ta taille, j'ai payé 450 euros avec tous les accessoires, c'est le prix de tous les modèles avec accéssoires.Bon courage pour tes recherches
53 ans quelque part sur la terre 2527
c'est génial
A
38 ans Caen 6651
fabsteph a écrit:
ensuite j'ai trouvé un magasin super qui vend des robe de marque dégriffé, les vendeuses sont super sympa elles te conseillent bien et franchement tu n'as pas besoin de dire ta taille juste le style que tu veux et elles vont te chercher des modéles à ta taille, j'ai payé 450 euros avec tous les accessoires, c'est le prix de tous les modèles avec accéssoires.Bon courage pour tes recherches


c'est quoi le nom de la boutique ?? ou l'adresse ? ou comment on trouve des boutiques comme ça ??? (je ne me marie pas mais ça peut toujours servir à d'autres héhé)
B I U