MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche modéles

M
41 ans 10
coucou!!! je recherche des modèles femmes et hommes pour réaliser coupe coiffage ,ou couleur ,le tout GRATUITS ,dans une école de coiffure à PARIS 2 ,le travail sera controlé par  
des professeurs ,si vous étes interessés faites moi signe ....


cordialement [/b]
M
41 ans 10
personne interessé ??? c'est entièrement gratuit ,(shampoing ,coupe ,coiffage ) avec un contrôle des professeurs
37 ans Olivet 481
Salut !

Moi je suis intéressée :D mais tout dépend du lieu et des horaires... tu peux m'en dire un peu plus ?

Tu fais partie de quelle école ?

A +
M
41 ans 10
c'est sur paris reumaur sebastopol ,ecole international de coiffure ,,,en général ,pour moi mes cours de pratique sont de
13h30 à 16h30 voir 17h00 du mercredi au samedi ,vous n'avez qu'a me dire vos disponibilité et on fixera un rdv

cordielement
37 ans Olivet 481
Re !

tu recherches un profil de cheveux particulier ? genre longs, bouclés, bloncs, etc... ?

je suis libre le samedi et éventuellement un jour dans la semaine... à voir...

A +
M
41 ans 10
salut !! je ne recherche pas de cheveux particuliers ,peu importe la nature ,j'ai appris la coiffure sur cheveux frisés ,,pour le samedi ça me va très bien ,j'ai pratique toute la journée ,après ,à vous de voir si voulez venir le matin ou l'après midi ,le matin à partir de 9h30 et l'après midi à partir de 13h30


cordialement
37 ans Olivet 481
Re !

J'ai une amie qui serait intéressée et je voulais savoir si tu faisais les mèches ? elle me parle de "mèches flash"...


A +
M
41 ans 10
salut,oui je fais les mèches ,par contre pour les mèches flash elle veut quelle couleur ?? parce que des mèches flash ce sont des mèches de couleur sauf le blond .
36 ans valenciennes 585
j'aurai été hyper interessée mais je ne suis pas de ta région ...

je vais de temps en temps sur paris, la prochaine fois je te ferai signe ;)
37 ans Olivet 481
Re !

Elle voulait du blond donc c'est loupé pour elle. Perso, j'te tiens au courant pour moi(brune aux cheveux mi-long)
B I U