MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complément de revenus à domicile?

42 ans 126
Salut, ayant du mal à joindre les 2 bouts j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à un petit complément de revenu à domicile genre pliage de courrier, mettre  
dans des envellopes ou confections de petits objets?
Un truc simple, sans arnaque que je pourrais faire chez moi le soir ou le week end?
Je ne sais pas où chercher sur internet sans tomber dans un piège à cons ^^
et je ne cherche pas de boulot en tant que VDI ce n'est pas mon truc du tout

Voilà alors si vous avez des conseils je suis preneuse..
38 ans 86 279
euh tu sais, j'ai cherché (je suis actuellement sans emploi) et c'est beaucoup de vente indépendante (tupperware, des bougies etc etc...) donc à moins que tu connaisses par toi même quelqu'un qui est intéressé... as tu des passe-temps (loisirs créatifs) ?

mais bon je vais suivre ce sujet pour voir ce qui est dit.
42 ans 126
Salut didou, pour répondre à ta question sur les loisirs créatifs, oui je suis manuel, ayant fait une école de design j'en connais un rayon sur les maquettes et le loisir créatif du coup...c'est pour celà que je cherche un boulot pour faire des petits cadre ou décoré des pots...
Si tu recherche du boulot en tant que VDI ma meilleure amie recrute (sachant que je le suis moi aussi mais que ça ne me convient pas du tout alors autant laisser faire ma meilleure amie qui est est plus douée ^^)
voilou
38 ans 86 279
euh le souci pour être VDI c'est qu'il faut déjà un sacré réseau (amis, famille etc etc...) et que je n'en ai pas et peux pas logistiquement car pas le permis de conduire...

sinon tu peux essayer de te lancer, tu es dans quel coin de france ? et que sais tu faire de beau (en mp si tu as des photos) car si ça se trouve tu pourrais te faire un blog gratuit et vendre tes créations... (je ne sais pas mais ces idées là me sont venues à l'esprit...)
35 ans 343
Tu connais déjà sûrement mais pour vendre des objets créatifs il existe un site Dawanda, où tu peux te faire un compte créateur je pense...
http://fr.dawanda.com/catalog
60 ans île de France 1421
et tu peux peut-être aussi regarder sur ETSY ?
38 ans 286
Il faudrait connaitre tes domaines de compétence pour te donner des pistes... ;)
41 ans 4079
Je fais remonter le sujet, des fois que... :)

(Personnellement, je ne suis pas du tout manuelle...)
32 ans Lot et Garonne 3597
Je remonte le sujet !
J'aimerais trouvé un petit boulot pour complémenter mes revenus...
63 ans en Gironde 31
fabilayoupi a écrit:
Salut, ayant du mal à joindre les 2 bouts j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à un petit complément de revenu à domicile genre pliage de courrier, mettre dans des envellopes ou confections de petits objets?
Un truc simple, sans arnaque que je pourrais faire chez moi le soir ou le week end?
Je ne sais pas où chercher sur internet sans tomber dans un piège à cons ^^
et je ne cherche pas de boulot en tant que VDI ce n'est pas mon truc du tout

Voilà alors si vous avez des conseils je suis preneuse..

:lol: on peut distribuer les publicité dans les boites aux lettres en ville: pas de voiture, pas de clientèle , organisation quasi à la carte, à voir
44 ans 2419
Quand j'étais enceinte, je faisais du homeshoring, càd je répondais aux clients comme en centre d'appels mais chez moi. C'était pas mal, mais il faut du calme et une grande amplitude horaire (souvent les missions qui payaient le mieux c'était le samedi ou en soirée). :idea:

J'édite pour dire qu'il faut une box qui sera testée par la boite employeur pour voir si elle est compatible avec le renvoi d'appel+un ordi+un casque avec micro de bonne qualité.

On passe un test de recrutement au tel, avec et sans texte.
32 ans Lot et Garonne 3597
PetShopGirl a écrit:
Quand j'étais enceinte, je faisais du homeshoring, càd je répondais aux clients comme en centre d'appels mais chez moi. C'était pas mal, mais il faut du calme et une grande amplitude horaire (souvent les missions qui payaient le mieux c'était le samedi ou en soirée). :idea:

J'édite pour dire qu'il faut une box qui sera testée par la boite employeur pour voir si elle est compatible avec le renvoi d'appel+un ordi+un casque avec micro de bonne qualité.

On passe un test de recrutement au tel, avec et sans texte.



je trouve ça pas mal ! avec quel boite bossait tu?
44 ans 2419
EasyCare mais je ne sais pas si la boite existe encore. Mais il y en a d'autres dans le secteur. Parfois il faut postuler pour certaines missions, parfois on t'appelle et on te demande si tu veux la faire.

C'était pas mal, sans être mirobolant niveau salaire, mais ça améliorait le quotidien et sans avoir à se déplacer. ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
PetShopGirl a écrit:
EasyCare mais je ne sais pas si la boite existe encore. Mais il y en a d'autres dans le secteur. Parfois il faut postuler pour certaines missions, parfois on t'appelle et on te demande si tu veux la faire.

C'était pas mal, sans être mirobolant niveau salaire, mais ça améliorait le quotidien et sans avoir à se déplacer. ;)



Merci de l'info je vais faire une recherche ;)
52 ans Bretagne 35 96
PetShopGirl a écrit:
EasyCare mais je ne sais pas si la boite existe encore. Mais il y en a d'autres dans le secteur. Parfois il faut postuler pour certaines missions, parfois on t'appelle et on te demande si tu veux la faire.

C'était pas mal, sans être mirobolant niveau salaire, mais ça améliorait le quotidien et sans avoir à se déplacer. ;)


Salut PetShopGirl
chez EasyCare tu étais en autoentreprise ou salariée ?
moi je me suis renseignée pour une autre boîte : Eodom, mais il faut etre autoentrepreneur...
B I U