MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

25 ans 6
Oui, et j'avoue que c'était complètement débile de ma part. En plus j'avais que 14 ans et lui 21 ans. J'avais prévenue personne mais j'y suis allée avec mon chien  
lol .
50 ans Corbeil Essonnes 11342
Oui à quelques reprises sans plus, et pis un jour j'ai rencontré sur un site de bavardage(même pas un truc de rencontre)celui qui allait devenir mon mari et 6 ans plus tard on est toujours là!!! J'ai tout laissé(le quebec, la famille, les amies amis, le boulot...) pour venir vivre avec lui dans son pays natal(la france!!!)J'y vis depuis bientôt 4 ans... :kiss:
R
39 ans au sud de Vienne (38) 15
melay a écrit:
hello voilà je me posais la question si y a des personnes qui son déja sorti avec des (mecs ou filles )rencontré sur la t'chat,forum ..enfin sur le net et quel précausion (ils ou elles)ont prises le jours de la première rencontre?comment faire confiance sur le net?


Bonjour,
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, ça s'est toujours bien passé. La seule précaution a été de prendre le temps de se connaître, de chatter sans que ça s'éternise trop. Ensuite, rencontre chez elle ou chez moi pour discuter et personne n'a mangé l'autre lol
36 ans 10
Je suis déja sortie avec une personne sur le net. Notre relation a duré 6 ans. On s'est parlé pendant un avant de se voir.
Le jour de la rencontre, j' y ss allée accompagné d' une amie.
moi oui sa fait 4 ans que je suis avec lui maintenant et j'ai eu un ptit bout avec lui
39 ans 39
j'ai rencontré mon mari sur le net sur un site de rencontre et nous venons d'avoir notre petite fille
31 ans bourgogne 4
ba pour repondre a ta question moi j'ai rencontrer mon mari sur le net et tous le monde disais que sur le net on pe pas trouver l'amour et bien nous nous somme la pour dire que si :D :D :D :D :D :D enfin il faut etre prudent quand meme car avant de trouver ma"perle rare" et bien yen a eu des boufon ect.......
C
29 ans Finistère 189
Oui, je suis actuellement en couple avec un homme que j'ai rencontré via internet.
Et plusieurs personnes que je connais l'on fait aussi, après ca se passe plus ou moins bien, pour moi c'est nickel :)
45 ans Paris 179
J'ai rencontré mon homme sur le net en 2001 sur un chat consacré à une émission de télé réalité :lol:
Nous nous sommes rencontrés "en vrai" chez une fille qui fréquentait aussi ce chat.
On a été ami pendant un temps, puis on est tombé amoureux, puis on s'est installés ensemble, puis on a eu un enfant, puis on se marie dans un mois.
C'est un homme tout ce qu'il y a de normal et sain. j'aime à penser que la majorité des gens sur le net sont normaux et sains étant donné la proportion de foyers qui possèdent une connexion internet. Donc, pour moi, rencontrer des amis ou des compagnons sur le net sont des choses normales de nos jours.
Maintenant, il y a évidemment des cons aussi, et le net leur permet de profiter de la naïveté des autres très facilement. C'est pour cela qu'il faut essayer de se rencontrer en "vrai" assez rapidement et de fuir les situations qui paraissent bancales.
26 ans Yvelines 78 290
J'ai rencontré mon fiancé sur le net. Nous avons parler pendant 8 mois par internet et par SMS et puis après une longue réflexion et quelque recherche pour voir si tout était clean, nous nous sommes vu. Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble. C'est mon premier amour, avec qui j'ai fait ma premiere fois.. C'est l'homme idéal, gentil, extrêmement attentionné et généreux.
Il n'y a pas que des fous sur la toile :p
L
49 ans 10
Oui
48 ans agde 9
melay a écrit:
hello voilà je me posais la question si y a des personnes qui son déja sorti avec des (mecs ou filles )rencontré sur la t'chat,forum ..enfin sur le net et quel précausion (ils ou elles)ont prises le jours de la première rencontre?comment faire confiance sur le net?



bonjour,

beaucoup d entres nous je penses on franchit le cap,,, apres cest une question de feeling de ressenti et voila tout, tout en se preservant ...

attention aux rapaces du site lol....

le net n etant qu une vitrine virtuelle
B I U