MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

38 ans 1347
catalyse51 a écrit:
oui



plusque 2!
1124
Oui j'ai rencontré des gens que j'avais connu sur le net.
Parfois ca c'est bien passé, d'autres fois c'était pas trop ca car l'ambiance n'était pas la et on avait pas beaucoup de point commun.

Je faisais en sorte de les voir en soirée, la ou il y a beaucoup de monde et ou je connais le monde qu'il y a.

Mais mon chéri chéri je l'ai rencontré sur le net et on est très heureux.

;)
33 ans Angers 522
Moi perso, c'est sur un jeu vidéo :oops: Un an sans se voir, puis la rencontre, maintenant un an ensemble , et habitons ensemble depuis cette dite rencontre :)
1124
Scylla a écrit:
Moi perso, c'est sur un jeu vidéo :oops: Un an sans se voir, puis la rencontre, maintenant un an ensemble , et habitons ensemble depuis cette dite rencontre :)


Perso je trouve ca originale!

:D
43 ans 685
Je suis sorti avec des personnes rencontrées dans un mmorpg. C'était surtout de l'éphémère. J'en demandais pas plus et eux non plus.
J'ai voulu autre chose que des étoiles filantes en mal d'attention et je me suis inscrite sur différents sites de rencontres. La nuance entre les hommes que j'ai croisés sur le mmorpg et les sites de rencontres était la quantité de fausses promesses pour obtenir un plaisir fugace.
Rien de concluant de mon côté.
1124
Spounette a écrit:
Je suis sorti avec des personnes rencontrées dans un mmorpg. C'était surtout de l'éphémère. J'en demandais pas plus et eux non plus.
J'ai voulu autre chose que des étoiles filantes en mal d'attention et je me suis inscrite sur différents sites de rencontres. La nuance entre les hommes que j'ai croisés sur le mmorpg et les sites de rencontres était la quantité de fausses promesses pour obtenir un plaisir fugace.
Rien de concluant de mon côté.


Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'évite de trop parler quand je joue à un mmorpg.

Aussi bien niveau amour que amitié, je ne pense pas que ce soit forcément l'endroit rêvé en ce qui me concerne.

;)
46 ans 4830
euh c'est quoi un mmorpg? (gurgle mode débile)
1124
gurgle a écrit:
euh c'est quoi un mmorpg? (gurgle mode débile)


Massivement Multipaler Online Role Play Game (Jeu de rôle massivement multi joueur en ligne)
43 ans 685
jeu de role en ligne massivement multijoueurs. exemple : Wolr Of Warcraft, Aion etc
1124
Spounette a écrit:
jeu de role en ligne massivement multijoueurs. exemple : Wolr Of Warcraft, Aion etc


Guild Wars

:D
43 ans 685
la liste est longue on va pas tous les citer :)
48 ans 528
karen a écrit:
Petronille a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!
ah ben zut!! moi aussi!!!! :lol:


Mince... pareil... enfin moi je l'ai pas épousé, je lui ai fait un bébé... :mrgreen:

Tout pareil, mais je lui en ai fais 3 au mien... :lol:
40 ans cameroun yaoundé 3
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!



c'est encourageant, car j'aimerai faire la connaissance d'une femme par le net
ya til slement les hommes qui fendent le coeur des femmes???
et les femmes alors
1124
emileblaiz a écrit:
_C_ a écrit:
Ah flute, j'ai même épousé un gars rencontré sur le net... Zut! :lol: :lol: C'est comme partout, çà dépend!



c'est encourageant, car j'aimerai faire la connaissance d'une femme par le net
ya til slement les hommes qui fendent le coeur des femmes???
et les femmes alors


Je pense que personne n'est parfait et qu'on soit homme ou femme, on n'est pas à l'abri de fendre le coeur de quelqu'un.

:roll:
46 ans 4830
merci pour la réponse (et surtout la traduction!) les filles! (on se couche toujours moins stupide qu'on ne s'est levé le matin, il parait! :lol: )
B I U


Discussions liées