MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

34 ans 68
salut alors moi je souhaite réagir à se sujet la.Il faut faire très attention c'est certain mais il ne faut pas non plus se bloquer de toute façon les personne  
branché à l'envere ils sont vite repérable lol.Et moi j'ai fait une très bonne rencontre sur le net j'ai discuté 15jours avec une personne et maintenant ns avons un petit garçon ensemble qui a maintenant 2 ans et nous allons nous marier d'ici peut voilà les filles mais faite quand même attention il y a beaucoup de tarés
32 ans grenoble/ voiron 21
virgry57 a écrit:

Félicitation pour votre Bonheur, comme quoi y a beaucoup de couples qui se forment grâce au net, c'est cool.... 8)


Merci et felicitation a toi aussi!!!
602
j'apporte ma pierre a l'edifice devant tout ces beaux temoignages :)

j'ai vecu une relation avec une fille rencontrée sur un chat.
elle m'a fait du pied pendant au moins 1 an, j'etais pas tres chaud a la rencontrer etant assez timide, puis, 1ere rencontre via le net.
mais elle insistait tellement que jme suis dit, jpeux pas la laisser tomber :D
et resultat c'est elle qui m'a laissé tombé, au bout de 2ans et demi...

et une autre (ephemere) histoire de 2mois ou la, on s'est quitté plus ou moins d'un bon accord

vous connaissez le dicton, jamais deux sans trois :D

donc j'attends .... :roll:
31 ans Montréal (Qc) 1292
Actuellement nouveau chéri rencontré sur le net y a pas tellement longtemps et jusqu'à présent tout va bien ;)
C'est sûr qu'il faut savoir faire le tri, mais dans le net comme dans la vraie vie y a de belles histoires qui peuvent se construire 8)
34 ans Montréal, Québec 288
Oui. On a été ensemble pendant 6 ans! Et mon chéri actuel, je l'ai rencontré non pas sur le net, mais grâce au net tout de même! C'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le net, qui m'a présenté quelqu'un qui m'a présenté mon chéri :lol: Les deux fois, le but n'était absolument pas de trouver l'amour, mais c'est ce qui est arrivé! :D
31 ans langon 33 5
moi je dit fanchement que ya des homme ou femme bien sur ki son serieu et kon rencontre sur le net certe il y a des gro lourdingue lool qui eux veule que un truc le sexe a tout pri!! rencontrer la personne en vrai bien parler aprendre a se conaitre fau pas se précipiter il y a des fou partout :lol:
39 ans 190
Hello,

Alors moi, j'ai rencontré les papa de mes filles via le net, via des rpg :lol:

Le premier, ca n'a pas duré très longtemps, et pour pas en rajouter sa nouvelle copine était une vrai pouf. resultat, il a quasiment arreté de voir sa gamine parce que j'étais la :roll: il aurait pu la prendre de temps en temps chez lui, mais non :evil:

Le second, ca a duré 4 ans (avec une coupure d'une an, mais bon, je la compte pas ;) ). On vient de se séparer, mais contrairement au premier, de se coté la, ca se passe plutot bien. On s'entend bien, c'est un vrai papa poule, et tout et tout

Bon, je suis pas très mefiante 8-[ voire meme parfois complement inconsciente lol (enfin y a des limites à ma betise quand meme hein :sifl: ) mais bon, je ne changerais ces rencontres pour rien au monde.

Mes petites sont trop trop trop trop trop des NAMOURS :angel:
D
41 ans 10
Il faire attention !! éviter les lieux isoler pour u premier RDV
47 ans lorraine 14
Bonjour tout le monde

Voilà maintenant 4 ans que je suis avec mon Loulou.
Rencontre sur le net, 1er rdv +un 2ème + un 3ème +..... et 4 ans plus tard toujours aussi attentionné.
Il est vrai que nous pouvons tombé sur tout et n'importe qui (je peux le dire) :( , mais il y a aussi des personnes qui valent le coup :lol: .
Même dans la vraie vie il faut se méfier et donc sur le net il faut doubler de vigilance :roll: .
40 ans Algerie 11
Comme bien d'autre gens j'ai eu une relation avec une fille sur le net et après une certaine durée elle a commencer à dire des truc qui me fesser mal alors que je l'aimer, on s'est échangé nos photo et on été bien, on parler constamment au tel et j’en ai même parler a mes parents et je compter demandé ça main mais elle commencer à douter de moi alors que j’était toujours le même, et a la fin elle me disait toi tu ne me veux que pour tes papier ou bien je ne sais quoi alors que j’ai plain de personne de ma famille avec qui je pourrais me marié et avoir mes papier, d’ailleurs je lui dit qu’on vivrais ici en Algérie car elle été aussi originaire d’Algérie et depuis j’ai toujours eu peur d’aborder une femme sur le net
36 ans Reims 59
Bonsoir, alors la sur ce sujet je peux vous en ecrire un sacré pavé, je suis spécialiste a ce sujet pour avoir faiiiiit beaucoup de rencontre.

J'ai jamais eu de probleme, après j'ai etait voir les personnes dont j'avais vraiment confiance (c'est ce que je resentai & ca n'a jamais fait de faut bon) Quand je le sentai un peu moins j'y allé accompagné ou j'y allé pas du tout.

J'ai rencontré beaucoup de mes ex.. Bon comme des ex je trouve maintenant avec le recule que c'est des cons : Mais je les auraient rencontré autrement ca serait pareil.

J'ai rencontre aussi des gens qui me sont devenu des très bons amis.

Puis le meilleur pour la fin, mon homme ca va faire 5ans & demi que nous somme ensemble, un petit garçon & bientot le pacse.


Il faut y allé au feeling & prendre ses précaution, prevenir une personne de se di rendez vous. ou cas ou ..
57 ans 43 659
le net est un moyen de rencontre comme un autre, plus moderne c'est tout !!!

avant les gens se rencontraient dans les mariages ou dans les bals, maintenant aussi mais on a en plus cet outil tres pratique. rencontrer quelqu'un sur le net ne demande pas plus de prudence que quelqu'un rencontré au bureau !!!

premier RDV dans un lieu publique et apprendre a se connaitre... pareil je voies aucune différence.

je suis mariée avec quelqu'un rencontré sur le net...ça m'a permis d'elargir mes horizons, sinon je crois que je serai encore seule.
35 ans Orgrimmar 6511
Oui, 3 fois^^
et je ne l'ai jamais regretté...
B
30 ans 28
A deux reprises. Regretté à chaque fois. Non parce que les demoiseaux étaient déplaisants, mais parce que je n'ai pas retrouvé irl ce qui me plaisait d'eux sur le net.
J'ai toujours été très attirée par l'assurance et c'est justement un point qu'il est difficile d'évaluer en discutant simplement sur msn, facebook ou même au téléphone.

Je reste donc convaincue qu'il faut rencontrer réellement quelqu'un avant de s'imaginer le connaître. Pour oser une comparaison hasardeuse, je dirais que c'est un peu comme cette émission de télé-réalité, dans laquelle des personnes flirtent dans le noir : on peut avoir toutes les affinités du monde avec la personne opposée, il n'y a aucune certitude réelle quant à l'amour avant d'avoir vu son visage. Après, la rencontre peut ne faire que confirmer les sentiments. Je n'ai malheureusement pas eu cette chance.

Mais ce cher et facétieux Internet, s'il ne m'a pas aidé dans mes amours, m'a fait faire de très très belles rencontres.
38 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
oui biensur mon mec est du net
B I U