MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

37 ans 92 / 69 5897
Oui 4 fois.

Sur les 4, j'en regrette deux, les aventures d'un soir, en fait.
34 ans Marseille 1134
Pour ma part oui plusieurs fois. Et pour l'un deux je suis avec lui depuis 5 ans et c'est l'amour fou depuis ce temps. :D
39 ans Pau 21
Idem =)
Mon futur je l'ai rencontré sur un forum manga. Nous sommes tout les 2 fan.
Après pas mal de discussion via msn, puis tel, je suis aller le voir dans l'Ariège. J'habitais en région Parisienne.
Et 8 mois plus tard on s'installait ensemble dans le Sud Ouest.
Ça fait 6 ans et on se marie dans 6 mois =) Donc pas de regret !
M
44 ans 87
OUI une fois une histoire sérieuse qui a duré 5 ans et je ne le regrette pas
45 ans Tolosa 381
J'ai rencontré un homme il y a 5 ans et demi sur le net, sur un jeu appellé Dofus.
On a commencé le jeux le même jour sans le savoir et on s'est rencontré immédiatement par le plus grand des hasard au cours du jeu (lui de Lilles, moi de Toulouse). On était tout les deux déjà en couple, mais coup de foudre.

1 mois après, on décide de se rencontrer en réel et
2 mois après il quittait tout pour aménager à Toulouse (au milieu, on a quand même viré nos conjoint mutuels), et 4 mois après, je tombais enceinte :bbg:

Ma fille est le première bébé née grâce à une rencontre à travers ce jeu en ligne.

Bon, depuis on est séparé, mais on s'adore et il est resté sur Toulouse.

Après, j'ai eu 2 histoires qui n'ont pas marché avec des personnes rencontrées sur le net (pareil à travers le même jeu Dofus... décidement :p), mais là, je suis depuis bientôt deux ans avec un homme merveilleux que j'ai rencontré sur le site "Amiez".
(site pour faire des sorties dans sa ville).

Donc oui, grâce au net, j'ai rencontré les deux hommes les plus importants de ma vie jusqu'à présent, jamais grâce à un site de rencontre d'ailleurs puisque chacun était dût au hasard (et je ne cherchait pas de rencontre amoureuse à ces moments là)... donc merci le net !!! :)
60 ans en Suisse .... 852
oui ... je m'étais inscrite sur un site de rencontres pour 3 mois, j'arrivais à la fin et j'avais résilié. Il m'a envoyé un message, je n'avais pas envie de répondre puisque de toute façon 10 jours après je ne pourrais plus lui parler. Puis, comme je répondais à tous les messages (ne serait-ce que pour dire qu'il ne m'intéressait pas), j'ai répondu, nous avons parlé puis faute de pouvoir continuer nous sommes passés sur MSN, puis on s'est rencontré et ce jour là j'ai rencontré un ange! ça fera une année dans 15 jours!!
Mais je confirme il y a de tout comme dans la vie en général! Je pense par contre qu'il faut rencontrer les gens rapidement, cela ne sert à rien de s'attacher à quelqu'un virtuel il faut oser franchir le pas ...quitte à avoir une désillusion ou .... une bonne surprise!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bailabianca a écrit:
Je pense par contre qu'il faut rencontrer les gens rapidement, cela ne sert à rien de s'attacher à quelqu'un virtuel il faut oser franchir le pas
je suis d'accord avec ça...

j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut parler de coup de foudre avec seulement des contacts virtuels... :-k

Je pense que si j'en étais restée au virtuel, je ne serai pas avec mon homme! ;)
M
37 ans oise 1168
J'ai rencontré mon homme sur le net sur le forum d'un fan club d'un groupe de metal.
Cela va faire 5 ans qu'on est ensemble on a acheté une maison et on commence les essais bébé!

Après il faut savoir se lancer et se rencontrer en vrai! On est deux grands timides et au début on a eu du mal, la premiere fois que l'on s'est rencontré c'etait à un concert du groups la deuxieme fois des amis à lui etaient là et la 3eme on etait tous les deux et c'est là qu'on a franchi le pas!

Et depuis on ne se quitte plus!
P
43 ans 94
bailabianca a écrit:
Je pense par contre qu'il faut rencontrer les gens rapidement, cela ne sert à rien de s'attacher à quelqu'un virtuel il faut oser franchir le pas ...quitte à avoir une désillusion ou .... une bonne surprise!


Je confirme, je suis restée en contact virtuel avec un mec pendant plus d'un an et demi.

Ce n'est pas faute d'avoir voulu le rencontrer, à chaque fois il trouvait une excuse...un peu louche cette histoire!
Donc je pense effectivement qu'il vaut mieux rencontrer la personne assez rapidement quitte à être déçu. Au moins chacun sait à quoi s'en tenir que d'avoir des illusions.On ne connait jamais vraimentune personne à travers le net.
33 ans Paris 301
Non mais j'ai failli.
Depuis, les rencontres sur le net, terminé.
S
39 ans 10
Oui, aussi, sur un chat Manga/BD/dessin...
Ca fait bientôt 9 ans maintenant, nous vivons ensemble depuis 3 ans (le temps que je finisse mes études)! C'est la bonne pioche du hasard :D
Faut dire que de se rencontrer sur des chats/forums où on a les mêmes centres d'intérêts, ça aide à avoir une vie de couple "passionnée" après :]
3923
* Essaie de comprendre comment jouer à Dofus *
R
55 ans 4
Cela m'est déjà arrivé et cela à toujours été des moments privilégiés.
De très beaux souvenirs... :P
15
Je suis déja sorti avec une fille du net et ca a duré plus de 5 ans.
F
31 ans 11
Wé j'ai deja sorti avec 5 filles du net
C'etait tellement super :lol:
B I U


Discussions liées