MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous déja sorti avec quelqu'un du net?

M
43 ans 10
Une fois ...
et c'est devenu mon mari :)
52 ans 467
oui je suis déjà sorti avec quelqu'un du net, et maintenant que j'y pense je crois pas que c'était pas une bonne idée car le peu de confiance que j'avais en moi n'a fait qu'augmenter à cause de la personnalité complexe de mon ex :?
1834
Je suis déjà sorti avec une fille rencontrée sur le net.
Ce fut merveilleux, puis monotone, puis horrible...

What else ?

Quelle différence avec la "vraie" vie ?
Aucune évidemment...

Un con reste un con.
Une erreur reste une erreur.
Un bonheur reste un bonheur.

Le virtuel rend les choses un peu différentes pour s'appréhender certes.
Mais tant qu'on n'a pas la personne en face de soi on ne vit rien de concret.

Pas la moindre différence donc dans la relation elle-même.
38 ans Bouzonville France 185
Oui, grande timide dans la vie, j'ai toujours préférée ce mode de communication pour les rencontres, et j'ai commencé par les chats via sms il y a plus de dix ans :lol:

J'ai rencontré quelques garçons, des biens, des moins biens, certains sont devenus mes amis, d'autres juste une rencontre rien de plus...

Et il y a quatre ans et demi, j'ai rencontré mon conjoint sur un site de chat également, et depuis nous vivons ensemble et avons un merveilleux petit garçon :D
1289
J'ai fait plusieurs rencontres "live" avec des gens du net, en règle générale j'aurais mieux fait de m'abstenir.
10361
Mi-k-l a écrit:

Quelle différence avec la "vraie" vie ?
Aucune évidemment...

Un con reste un con.
Une erreur reste une erreur.
Un bonheur reste un bonheur.

totalement vrai

oula Des tas :lol:

2003 une sur un forum de musique , coup de foudre immédiat,mais j'etais marié, et j'ai chosis la mauvaise ( et pourtant elle etait motivé elle etait descendu de lille pour marseille pour passer deux heures a notre premier rencart ..
( bon 4 ans plus tard a mon divorce c'est moi qui suit remonté a dunkerque et cette fois ci pour le week end ;)

2006 .. une autre sur le site parano, elle part a 200km/h je n'ai jamais su pkoi, mais 15 j plus tard elle regardait déja les apparts pour qu'on se mettes en ménage, oula on ne s'etait encore jamais vu, j'arrive a avoir un rdv en argumentant : heu ecoute il faut d'abords au moins se voir avant :lol:. Elle planifie elle même le rencart, je monte sur paris, reserve un hotel a disney , et elle décommande au dernier moment juste quand j'arrive gare de lyon :lol:

une autre avec qui c'etait trés trés chaud au tel, et on décide de se renconter de suite pour le faire en vrai ;) et surtout voir si l'affinité de peau etait aussi forte que sur le net, week end ensemble, et elle me recalle car je n'etais pas black :lol:

une autre, un fantasme que j'ai rattraper pour oublier.

une autre qui ne vivait notre " relation" que par sms et par lettre et qui décommandas a 3 fois, et qui se demande encore ajd pkoi je la bats froid..

Deux autres (de tres brève rencontre :lol: :p )

une autre ( et la derniere) un bel et grand amour qui a durer 3 ans ... L'amour de toute une vie, de toute ma vie en fait.
Un genre de femme que j'ai attendu 40 ans, que j'ai aimé en une seconde, et dont je ne suis pas sur que le reste de mavie sur terre seras suffisant pour que je l'oublie et pire pour que je ne l'aime plus.
Quoi qu'il se passe ..
F
50 ans Liège 14
Oui c'est arrivé quelques fois et cela c'est toujours bien passé. Bien sur, je m'étais arreté sur des profils correct et pris la peine d'un minimum de contact email et/ou téléphonique avant un 1er rdv.
113 ans 2475
Une fois...

Je l'ai rencontré à Paris. Ca collait déjà bien quand ça n'était que virtuel... Ca a collé encore plus quand on s'est rencontré. Un amour fou et passionné... C'était presque magique, avec quelques mois plus tard une demande en mariage.

Et puis tout a viré au cauchemar... Une histoire qui a duré une grosse année, qui m'a fait pleurer trop souvent sur la fin et qui s'est terminée par une coupure nette et définitive. Je l'ai rayé de ma vie, de mon téléphone, de mon ordinateur et j'ai détruit tout ce qui se rapportait à lui (sauf une montre de prix que je porte toujours (ouh la vilaine matérialiste ! :lol: )

Enfin, rayé, c'est ce que je croyais. Un an et demi après il revient vers moi en disant qu'il a fait une grosse connerie en gachant tout entre nous et que je suis la femme de sa vie et qu'il aimerait qu'on recommence... Bah rêve mon gar ! Et souffre autant que j'ai souffert (oui, je sais, c'est mal, je devrai avoir honte de le laisser ramer, mais il paye un peu de ma souffrance passée).
Oui! A de nombreuses reprises et même si je n'ai pas besoin du net pour rencontrer des partenaires féminins...j'ai fais une majorité de rencontres très sympas (certaines sont même devenues des copines), et c'est un mode d'étude psycho-socio fort intéressant!

Bye!
45 ans Tolosa 381
Le net, c'est comme la vie, y a des belles rencontres et des rencontres avec des tordus ...

J'ai vécu les deux cas:

J'ai rencontré le papa de ma fille sur un MMORPG Dofus (jeux multi joueurs en ligne) et 4 mois après, il quittait son Nord, sa famille, son taff et ses amis pour s'installer avec moi dans le sud. Nous avons eu une petite poupette (premier bébé issus d'une rencontre sur ce jeux d'ailleurs :p)
Nous sommes maintenant séparés mais l'entente est au rendez-vous.

Ensuite le "cassos" ... toujours sur ce même jeux (en 3 ans de jeux, j'en ai fais un paquet de rencontre dites "IRL" (In Real Life))ou non.
Et là, je tombe sur le beau gosse, vie de rêve, super situation ... l'homme parfait quoi ... sauf que derrière cet homme parfait se cachait ... tadadannn ... UNE NENETTE !!! :shock:
(et oui des timbrés, y en a beaucoup sur le net, d'où certains messages de méfiances que j'ai lu précedement et que je comprend).

Mais voilà, tout le monde n'est pas taré, et j'ai enfin rencontrée l'homme de ma vie sur un site qui proposent des sorties dans ma ville.
Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, on vient d'aménager tout les deux, et on vient de décider de faire un petit bébé :))


En gros, faut rester un peu sur ses gardes mais ne pas être paranos.
Moi maintenant, les mythos, je les vois venir à 15km.
41 ans Dans le 13 66
Bonjour,

Oui je suis sorti avec une personne rencontrée via un tchat !!! c'est mon copain actuel et ca fait + de 3 ans qu'on est ensemble !!
Par contre faut faire quand même attention y a de tout sur le net comme dans la rue !!! et y a pas que des gens censés ... mais je connais d'autres personnes qui se sont rencontrées comme ca et qui sont mariés aujourd'hui.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oui, mon copain actuel, je l'ai rencontré sur un chat sur lequel j'allais à la base pour tromper l'ennui des soirée où j'étais insomniaque :lol: on s'est parlé une semaine à tout cassé pis on s'est rencontré une fois au resto, le courant était bien passé entre nous, puis une nouvelle rencontre à une semaine d'intervalle, mais il ne s'était toujours rien passé, à notre troisième rendez-vous il m'a invitée chez lui, et c'est là que nous avons eu notre premier baiser :oops:

7 mois plus tard on est encore ensemble, j'ai passé noël chez sa famille, et tout s'est très bien passé. Nous n'avons pas encore de projet d'installation en couple, car je me sens pas prête et puis je pense qu'il est encore trop tôt.

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ;)
39 ans aulnay 10
j'ai pas rencontré mais je reste ouvert
Z
44 ans 2
Hi! Je débarque à la ramasse pour répondre...

Pour le partage d'expériences, je crois que tu as deja reçu un bel échantillonnage.
En ce qui concerne les précautions, je peux peut-être aider. (sûrement même, puisque la sécurité est mon métier).

N'accepte jamais de rdv:
- si c'est la 1ère fois que tu corresponds avec l'intéressé, faut faire attendre un peu et voir si l'intérêt augmente ou diminue (c le 1er tri contre les psychos, eux s'impatientent et finissent par s'énerver si tu ne cèdes pas de suite à la proposition)
- si tu n'as pas une photo de lui (et qui ne sort pas d'un catalogue)
- si l'intéressé ne donne pas d'infos concrètes sur lui ou si tu remarques qu'il est mystérieux (ça c pour te faire mordre)
- si la différence d'âge est trop grande
- s'il parle presque immédiatement et systématiquement de sexe (à moins que c ne soie c que tu recherches)
- si il te balance des perles style "je suis gestionnaire de fortune" "directeur", "tu aimes les prosches? Alors on ira faire un tour",....

Mais surtout:
- si le rdv est fixé à une heure et un lieu bizarre

C'est toi qui fixes les règles et décides du lieu et de l'heure du 1er rdv:
- un lieu public bien fréquenté
- une heure normale style afterwork, midi

Mon conseil:
- au moindre mauvais sentiment, si ça sent le roussi, mets les voiles!

L'expérience qui a fait que je ne déroge jamais à ces règles:
J'ai accepté un 1er rdv à 22h dans un quartier malfamé proche d'une gare avec un type dont je ne connaissais rien et il s'est avéré que l'homme en question avait fait de la taule pour viol aggravé. (pas vraiment le profil de l'homme de nos rêves non?!)


Pas de souci, il y a de belles histoires à construire via internet, mes voisins viennent d'avoir leur 1er enfant, tout comme mon cousin...

À bon entendeur...
C
31 ans 47
Moi j'ai rencontré mon homme et sa fait bientôt 3 ans qu'on n'est ensemble :D
B I U


Discussions liées