MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vont partir cette fatigue et ces nausées

L
39 ans loiret 61
Bonjour a toutes

j en suis à 14 SA et je suis encore malade un peu moins mais encore et toujours autant fatigué
je voudrais savoir quand ca va s arreter
jusqu a  
quand eteiez vous malade et fatigué?
bises a toutes
4467
je e vais pas t'aider mais pour les symptômes de grossesse, c'est vraiment propre à chacune. J'ai des "petits maux" depuis le début, que ce soit les acidités (aigreurs d'estomac qui s'aggravent mais qui sont là depuis le début), le mauvais goût dans la bouche (24h/24 peu importe ce que je mange ou pas), au niveau de la fatigue (je dormais beaucoup au début, puis j'ai connu les insomnies, et ça ne s'arrête pas) etc

alors que des collègues n'ont rien eu de tout ça, certaines ont été malades 2 mois, d'autres 0.

il n'y a pas de justice:)

bon courage!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Malade les deux premiers mois, plus rien jusqu'au 5 eme mois où j'ai à nouveau été malade 1 mois.

Sauf que je n'avais pas de nausées du matin mais du soir :lol:

chacune est différente mais en moyenne tant que tu n'es pas à trois mois révolus, fatigue et nausées sont présentes.

Courage, tu verras apres c'est que du bonheur! ;)
L
39 ans loiret 61
merci d avoir repondu les filles
ca s atténue mais reste presente
41 ans Montréal 1666
Ici, j'ai été malade comme un chien jusqu'au 5e mois, ou j'ai été hospitalisée parce que je vomissais vraiment tout. Puis, j'ai découvert l'accupuncture, et j'ai eu une fin de grossesse de rêve!
B I U