MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici ici...

38 ans franche comté 185
Coucou à toutes , me voici maintenant ici et j' espère bien y rester 9 mois!!(FC avant estéban)
Voici notre petit vie et parcours.
Papa 30 ans maman 25ans et heureux parents  
d' un petit Estéban qui est né le 9 juillet 2010, un accouchement par voir basse, super que du bonheur .
Le 20 janvier devait apparaître mes RRRR mais le 22 toujours rien ...
Papa aussi impatient de savoir que moi mais lui était deja sur que j' était enceinte, est allé acheter un test pipi sous la neige.... lol
En rentrant je devait attendre le lundi pour le faire mais je n ai pas put résister alors je l ai fait et il s est avéré positif , nous sommes trés content !!!
Hier lundi on est allé faire un pds qui à confirmé le test.
je suis a 430mUI/ml ce qui correspond sur la feuille fin de la deuxieme semaine debut troisieme a se que j ai compris...
Voila nos bibous auront 15 mois d' écart si tout va bien.
Sa peut choquer certaines mais c est un choix personnel et meme si c est du travail et ba ce sera que du bonheur...

Bisous a toutes !!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations à toi !! :D

Je suis vraiment très contente pour toi! :D (enfin pour vous tous!)

La famille s'agrandi et c'est que du bonheur! ;)

Nous, on pense reprendre les essais bébé 2 cet été pour que nos petits n'aient pas trop d'écart non plus.

En tout cas, je serais ravie de suivre ta grossesse! ;)
38 ans franche comté 185
cflorence3 a écrit:
Félicitations à toi !! :D

Je suis vraiment très contente pour toi! :D (enfin pour vous tous!)

La famille s'agrandi et c'est que du bonheur! ;)

Nous, on pense reprendre les essais bébé 2 cet été pour que nos petits n'aient pas trop d'écart non plus.

En tout cas, je serais ravie de suivre ta grossesse! ;)


Merci beaucoup, et oui que du bonheur à venir!! on est tellement content !!
Ah cet été ce n est pas loin, sa va vite arrivé. :D
Nous c est un choix qu il n y est pas beaucoup d'écart entre les deux .
Nous voulions enfin plus moi rester dans les couches lol car les couches pour mon cheri ce n est pas sa tasse de thé.....
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nous aussi, on se dit que tant qu'on est dans les couches, on va y rester car quant tu as un grand qui est propre et que bébé2 arrive, en général, tu te retrouves à faire plus de lessives car le grand a tendance à régresser pour qu'on s'occupe de lui. :?

Et puis, disons le aussi, Zhom va faire 35ans cette année et ne voudrai pas devenir père sur le tard. il ne se sent pas d'attendre trop et ça ne me gène pas donc on relancera les essais dans quelques mois.

Comment tu vas? des symptomes? des nausées?
38 ans franche comté 185
oh oui des nausées comme pour le premier... des seins douloureux grrrr et sinon douleurs au bas ventre sa tire mais il parait que pour le deuxième tout va plus vite alors.....
se que j espere pas pour l accouchement.....
Sinon nous aussi c est une questions d' âge pour mon cheri et puis je ne me revoit pas du tout dans 3 ans me remettre dans les couches tant qu on y est on y reste lol
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Moi c'est plutôt que je ne me revois pas enceinte dans 3 ou 4 ans. La grossesse est un moment merveilleux mais ça use aussi parfois beaucoup le moral (stress exct ...)et les changement dans le corps ne sont pas toujours agréable.

Puis aussi, je voudrais garder mon gygy accoucheur car il est top donc vaut mieux accoucher avant qu'il ne soit à la retraite :lol:

Perso si je peux accoucher plus vite, je dis pas non! :lol: (12h de travail donc la fin avec la sage femme qui appuie pendant 15 min sur mon ventre comme un bourrin donc bon...)

Si on part du principe que tout va plus vite, peut etre que les symptomes disparaitront plus vite aussi! ;)
38 ans franche comté 185
Pour les symptome,j' espère qu il vont disparaitre plus rapidemement :D
sinon moi j ai été déclencher a J+2 bibou été bien il voulai pas sortir ....
Début des contractions a 12h15 et bibou arrivé a 16h29 .
La le souci c est que je suis a 1h15 de route de l hopital alors faut pas trop qu il soit présser :lol: .
Rdv gygy dans ma ville mais y a pas de maternité...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ah oui c'est pas pareil! Surtout que en corse les routes des fois c'est pas mal! :lol: (J'ai une amie qui habite Furiani et avant bébé, je venais la voir régulièrement et on se faisait des virées en voiture)

Je suis à 20 minutes de ma clinique.

Bébé est arrivé 45 minutes avant la date prévue! :lol: plutôt ponctuel!
38 ans franche comté 185
Oui les routes sont pas mal , je pense sa doit bien aider a accoucher :D , moi pour le premier j ai accoucher sur le continent alors j avais pas ce probleme puisque j' etait a 15 minutes de l' hopital.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
hé bien félicitation !!
beaucoup de bonheur et pour les personnes qui critique et ben tampis!! chacun voit les choses et fait sa vie comme il le souhaite!!! :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'y avais pas pensé! :D la prochaine fois, si j'en ai marre, je tâcherai de trouver des route qui ressemblent à celles de Corse :lol: :lol:

La situation est différente pour toi. peut etre que cette fois ci tu partiras quelque jours avant le terme pour te rapprocher (genre chez des amis, à l'hotel voire carrément à la clinique) je sais que parfois il font ça
38 ans franche comté 185
Oui possible j ai discuté avec des femmes ici qui m on dit que si c etait pas trop urgent mieux valait appeler les pompiers pour qu il nous emmene et si c est urgent c est l hélico... enfin sa reste a voir puis je suis de mariage le 24 septembre en Auvergne et ba jsais meme pas si je vait pouvoir y aller ou si j y vais j aurai peur d accoucher sur le ferri car l avion je crois que c est pas le top le dernier mois de grossesse enfin on vera bien on en est pas la.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Il faut que tu te renseignes car toutes les compagnie aérienne n'acceptent pas les femmes enceinte de plus de 7mois.

J'ai une amie qui est partie à un bapteme en Pologne bah quand elle a voulu rentrer on lui a dit "ha non madame, vous êtes à 8 mois et 1 semaine on ne vous prends pas sur notre vol"

Comme elle a pas voulu accoucher la bas elle a fait le trajet avec son zhom en voiture! Varsovie Toulouse! :shock: et après, elle s'est étonnée d'accoucher le lendemain :lol:
1418
felicitation
38 ans franche comté 185
edit45 a écrit:
felicitation

merci!!
B I U