MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici ici...

4467
félicitations !

*tu dis que certains peuvent être choqués, franchement il ne leur faut pas grand chose pour être choqués alors:) vous êtes heureux tous les deux, c'est un choix assumé,  
je ne vois pas où est le problème!

tu auras forcément des réactions étonnée mais c'est votre vie:)

alors encore félicitations !
1418
j'ai connu beaucoup de mamans qui remettaient en route en retour de couche donc des enfants qui ont meme pas 1 an d'ecart

donc toi 6 mois, rien de choquant
38 ans franche comté 185
Merci at , et oui je sais que je vais en entendre ... Sa a commencer au labo ou on m a dit raaa le premier est tout jeune il a kel age? ba il va avoir 7 mois ! ah ba d' accord il m on quand meme demander si c etait une grossesse désiré !! je leur ai dit oui et c est comme sa c est notre choix!!!
Sinon a part sur le forum personne le sait,, et surtout pas les familles...
Sinon je te souhaite a toi aussi une bonne fin de grossesse profites en et repose toi!!
Pleins de bisous à la future maman et au bébé.
38 ans franche comté 185
edit45 a écrit:
j'ai connu beaucoup de mamans qui remettaient en route en retour de couche donc des enfants qui ont meme pas 1 an d'ecart

donc toi 6 mois, rien de choquant

Oui mais tu sais les gens par moment peuvent etre trés méchant!! Alors la famille et surtout la belle famille je t ' en parle pas ...
Mais de toute façon on les emm....... c' est notre choix et on assume totalement .
1418
oui tu les laisses p....., cest pas eux qui vont les assumer
3431
Félicitations ! :bbb::bbg:
Concernant ceux qui font des remarques sur tes grossesses rapprochées tu les ignores. C'est votre vie et ça ne regarde que vous. Le principal c'est que vous soyez heureux.

Bonne grossesse.
:)
38 ans Toulouse 525
félicitations pour ton nouveau +

Vis le pleinement en envoyant ch... les cons qui te font des reflexions non mais... C'est ton corps, ton choix (avec ton chéri) et ils n'ont rien à dire.
45 ans pres d'orleans 1304
bin comme les copines c'est un choix assumé et voulu alors au diable les hons!!!!

Moi je t'admire...je sais que j'aurais pas pu les faire si rapprochés mes bibous...je voulais que le premier soit un peu plus autonome puis des gros soucis de santé ont retardés les essais bb2.

Pour tes petits trésors 15 mois d’écart c'est du pur bonheur ils vont grandir ensemble c'est super génial!!!!!!!!!!

Une belle grossesse!!!!!
R
39 ans 15384
Il n'y a pas d'écart idéal entre les enfants .. Parfois c'est un an,parfois c'est 5 ans parfois plus,l'essentiel,c'est que tout le monde s'y retrouve non ?
Donc mes félicitations et soyez heureux ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Toutes mes félicitations!!!!djennybaby a écrit:
Sa peut choquer certaines mais c est un choix personnel et meme si c est du travail et ba ce sera que du bonheur...
??? Cette société des fois... :roll: Je crois que le mieux est de faire comme on veut et comme on peut, l'avis négatif des autres.... on s'en fiche! On ne vit pas pour eux mais pour nous même.

Je te souhaite une excellente grossesse! :P
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!
Je rêverais d'avoir des enfants aussi proches !!
Je te souhaite une belle grossesse !
38 ans franche comté 185
Merci à toutes!!c 'est vrai que c' est notre vie , on assumera quoi qu il en soit!
De toute façon hors ici personne ne le saura avant le moi de mai!! Puisque nous faisons baptiser notre petit loulou, on leur annoncera à ce moment la... puis sa leur fera un sujet de conversation a certains il auront de qoiparler hihihi.
Bonne grossesse à celle qui attende un ptit bout de choux.
A celle qui on deja leur ptit bout dans les bras félicitations.
Et au autre plein de bisous
41 ans pres d'orleans 270
Félicitations ma belle!!!!
Tu verras c'est que du Bon!! il y a 17 mois entre mon fils et ma fille et franchement si c'était a refaire et ben je dis: TOUT PAREIL!!! des fois ils nous arrivent de dire:" peut être que l'on aurait du profiter du premier un peu plus.........ou alors qu'il a grandi peut être trop vite.........rapidement grand frère..."
Mais au final, je faisais tout ensemble, le bain, les repas, les siestes,ils sont super complices aujourd'hui a 5 et 4 ans...de plus Noah est devenu autonome très tôt........on ne saura jamais si c'est du a la petite sœur ou pas...en tout cas il ne me semble pas lui en avoir demandé pluss et ni plus rapidement....pour ce qui est de Gaya ,'en parlons pas elle a vite trouver le rythme et est encore plus débrouille que son grand frère!!
Aussi pour l'école c'est sympa, photos de classe ensemble,même cercle de copains (avec des différences bien sur) mais bon je crois qu'il n'y a rien a prouver dans le fait d'être enfant rapproché ou pas , en ce qui nous concerne c'est une superbe expérience!!
Alors Prends soin de toi!!!
encore félicitations!!!
38 ans franche comté 185
merci synnygra!!
dit moi toi qui a eu 2 grossesse rapprocher as tu eu des douleurs dans le bas ventre? car a se que j ai lu le corps réagi differement.
Bisous
41 ans pres d'orleans 270
Eh bien écoute pour ma part j'ai eu une chance enfin 2 chances énormes!!!!!!!!! de vivre mes 2 grossesses de façon très sereines et sans embuches........et les 2 exactement de la même façon( ce qui peut paraitre troublant d'ailleurs)parcque en y repensant, aucunes nausées, douleurs seins et ventres pas plus que ça,un peu tendu et gonflés....j'ai pris plus de poids a ma première(18 kilos) et beaucoup moins (9 kilos)a la deuxième, la seule surveillance que j'avais était pour les agglutinines irrégulières car je suis de rhésus négatif (prise de sang tous les mois), travaillé juko bout pour les 2 et j'ai pour les 2 accouché avec 3 semaines d'avance donc pas à vivre la fin de grossesse parfois longue et "pesante"...
Je ne me souviens pas avoir senti de différence entre les 2,en tout cas flagrante,mais cela commence a remonter un peu :roll:
N'hésite pas si je peux t'aider!
Bizz
B I U