MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici ici...

38 ans franche comté 185
Merci beaucoup synnygra pour tes renseignement, moi j' ai été malade les trois premies mois pour Estéban . Puis grossesse pas trés facile , annonce de la maladie de mon  
pere au quatrieme mois de ma grossesse ( plus que quelque semaine ou mois a vivre), habitant a 700km a l époque j' ai demenager pour vivre pres de lui, et aprés 3 semaines d hopital en avril il est décéder alors dur dur , c est vrai qu heuresement que j etait enceinte sa m a aider a tenir le coup mais toujours aussi dur!! et puis les medecin me surveiller aussi pas mal car fc avant bébé et il avait peur avec les émotions que sa joue sur bébé.
Et impressionnant bébé est arrivé avec 2 jours de retard .
Sinon la j ai des douleurs au bas ventre genre courbatures , alors demain pds pour voir si le taux a augmenter et le 18 fevrier rdv gygy.
41 ans pres d'orleans 270
OK ne t'inquiète pas,j'espère que tu vas pouvoir vivre une grossesse sereine, y a pas de raison!!
Moi aussi j'ai vécu le décès de mon papa lors de ma seconde grossesse, pas facile du tout.....j'ai d'ailleurs accouché 15 jours après qu'il soit parti, les émotions dans ces cas là y sont effectivement pour beaucoup!
prends bien soin de toi et tiens nous au courant!
Bizz
38 ans franche comté 185
pas de souci je vous tient au courant !!
43 ans Bas-Rhin 1498
juste félicitations et bonne grossesse !!!
38 ans franche comté 185
vivou67 a écrit:
juste félicitations et bonne grossesse !!!

merci!!!
ta petite a des yeux magnifique :multi:
36 ans narbonne 2199
je viens de voir ton post, félicitation!!!
trop contente pour vous.
j'espère vite te rejoindre ici.
38 ans franche comté 185
angelika11 a écrit:
je viens de voir ton post, félicitation!!!
trop contente pour vous.
j'espère vite te rejoindre ici.

Coucou je te remercie !!
J'espere aussi te retrouver ici.
Je te souhaite un beau +++++++++++
bisous a toi et ta ptite puce
38 ans franche comté 185
Ce matin on attend papa et hop a la pds !! trop hâte de savoir si le taux augmente!
Je pense avoir les résultats ce soir :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tiens nous au courant ! :D
38 ans franche comté 185
cflorence3 a écrit:
Tiens nous au courant ! :D

Pas de souci!!
38 ans franche comté 185
pda faite !!! y a plus qu a attendre petite prise de tete avec la dame de l'accueil grrr Co......
Pour elle je ne devais pas faire de prise de sang car j avais eu mes dernieres RRR le 1 er janvier alors c etait vraiment trop tot et je n avais pas retard pffff
je l ai rembarré vite fait celle la
aaaaah sa met en forme des le matin tient!!
t es pas assez stresser et elle t en remet une couche...
38 ans franche comté 185
Me revoila aprés un ptit séjour au urgences.........
Mon taux a baisser , pas bon signe du tout , l urgentiste pense a une fc precoce mais pas de pertes..
Sinon il n on pa put me faire d echo pour vérifier car c' était le soir et ce n ai qu un petit hopital de campagne alors il font pas d' écho ou de radio la nuit donc demain je doit me taper 1h00 de route pour aller au urgences de la mat faire une écho....
Mais je n' ai plus beaucoup d' éspoir je vous dirai sa demain.
1418
oh mince
je suis vraiment désolée
tiens nous au courant
41 ans pres d'orleans 270
Plein de bisous ma jolie!! je viens tout juste de passer par là , si tu veux en parler je suis là!
Courage gros bisous
38 ans franche comté 185
edit45 a écrit:
oh mince
je suis vraiment désolée
tiens nous au courant

je vous dirai sa demain..............
B I U