MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici ici...

38 ans franche comté 185
synnygra a écrit:
Plein de bisous ma jolie!! je viens tout juste de passer par là , si tu veux en parler je suis là!
Courage gros bisous

Merci synnygra,, c  
est gentil, je sais que c est dur pour toi aussi, sa va faire ma deuxième fc pfff
courage à toi aussi plein de bisous
36 ans narbonne 2199
courage ma belle, j'espère que c'est pas une FC.
38 ans franche comté 185
angelika11 a écrit:
courage ma belle, j'espère que c'est pas une FC.

Merci miss c est gentil malheuresement quand le taux baisse c est pas bon signe....
je vais au urgences en début d aprem je vous dirai sa se soir!
bise
44 ans douai 1105
allez je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est, j'en ai eu aussi deux avant que mon petit bout pour juin s'accroche
1418
courage
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je viens de lire tout le post car j'ai raté pas mal de trucs, :? je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas et ce qu'on t'a dit aux urgences.

bisous
38 ans franche comté 185
Coucou à toutes et merci pour votre soutien!!
Ba voila les nouvelles enfin si on peut appeler sa des nouvelles...
Je suis allé passer une écho mais vu que la grossesse est récente environ 20 jours il m a dit qu on voyait rien( ni grossesse ni debris de fc) l echo est trop tot.
Ensuite il n a pas compris pourquoi le taux a baisser et pourquoi je n ai pas de pertes...
Résultat je doit attendre encore...pffff
Il me dit qu il ne faut pas faire de conclusion attive...
Car rien n' est sur, peut fc peut etre grossesse faut attendre....
Alors rdv gygy le 18 février si pas de pertes avant!!!
Mais bon je me tate a refaire une pds la semaine prochaine pour voir!!
41 ans pres d'orleans 270
Rolalala j'espère que tu ne vas pas vivre une longue attente!!on croise les fesses et serre les doigts pour toi!!!! :) Courage!
Milles bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Roooh lala, je n'avais pas vu ce qui se passait pour toi. :( djennybaby a écrit:

Mais bon je me tate a refaire une pds la semaine prochaine pour voir!!
Fait là! Le 18 c'est trop loin, tu vas te faire du mauvais sang trop longtemps :?
38 ans franche comté 185
Merci les filles, si fausse couche il y a j aimerai que se soit rapide..... La premiere fc a 3mois et demi à été vite( douloureuse puisque fc+hemorragie et curetage ) mais la je ne vit pas la meme chose je ne sais pas ce qui se passe.
Entre l hopital qui me dit d 'appeler le samu mercredi soir et le samu qui me dit peut etre que le labo s est tromper lors de l analyse si pas de pertes....
Et la l' echo qui ne sais pas pffff quel angoisse!!!
La semaine prochaine je vais refaire une pds, sa me gonfle un peu mais j ' aimerai tellement savoir positif ou négatif je prefererai le savoir!!!
En tout cas 9kristel7 je te souhaite une bonne grossesse et synnygra j' espere que tu aura vite un +++
plein de bisous
heuresement que j ai un homme génial et mon premier bibou qui me donne la pèche malgré tout sa!!
1418
bon c'est quand meme une bonne nouvelle que ca soit pas FC certifiée
je te comprend que c'est angoissant et loin, je te conseille aussi la pds et puis ca permettra suivi pour rdv gynéco

courage
38 ans franche comté 185
edit45 a écrit:
bon c'est quand meme une bonne nouvelle que ca soit pas FC certifiée
je te comprend que c'est angoissant et loin, je te conseille aussi la pds et puis ca permettra suivi pour rdv gynéco

courage

merci , j en referai une la semaine prochaine g hate de savoir peut importe ce qui doit se passer, mais je n aime pas ne pas savoir et etre dans le doute!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Pas facile d'être dans le doute comme ça!!
alors en attendant pleins de :kiss:
36 ans narbonne 2199
je croise les doigts pour que ton taux ai monté :kiss:
38 ans franche comté 185
Merci les filles pour votre soutien!!
Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine , en attendant je vais aller commencer mes cartons sa va m occuper l esprit!!!
Bisous a toutes
B I U