MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins tubéreux (ou tubulaires)

M
34 ans 118
Salut,

Si tu habites en Belgique, je te fais part de mon expérience, j'ai consulté pour ça récemment, et mon chirurgien après avoir pris ses renseignements m'a dit que l'opération est  
remboursée par l'inami, seulement si tu acceptes de mettre des prothèses (même petites), une correction est généralement possible sans prothèses, mais alors c'est non-remboursé. C'est complètement con mais c'est comme ça, me demande pas pourquoi.


En espérant t'avoir aidé.
M
38 ans 1
Bonjour,

Je m'appelle Marie. Après avoir consulté les discussions de ce forum, j'aimerais avoir des nouvelles des femmes qui ont fait parti de cette discussion concernant la forme des seins tubéreux: Petite Lubie, Lau, demba91, Popok, life01, Miou

J'ai toujours été complexé par ma poitrine qui ne s'est pas développé normalement. J'ai maintenant 27 ans et 2 enfants que j'ai essayé d'allaiter mais à chaque allaitement je n'ai pas eu beaucoup de lait malgré mon envie de les allaiter plus longtemps.
Je pense consulter un chirurgien sur Limoges pour faire un premier diagnostic et voir ce qu'il en dit.

Dans l'attente de vos nouvelles.
A bientôt
M
24 ans 1
Bonjour
Je suis moi aussi propriétaire de seins turbeleux
J'ai 13 ans et déjà mes seins commence a prendre ces formes pas très sexy
Je n'en aie pas parler a ma mère j'ai peur qu elle s en fiche
Qu'elle ne comprennent pas que pour moi c'est vraiment un gros complexe
J'aimerais savoir aussi si un peut faire autre chose que de la chirurgie esthétique
Il sont en début de " croissance " alors j'aimerais bien savoir si on peut changer les choses
Faire pour qu'il ne devienne pas turbuleux
Merci de vos réponse
B I U