MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oups

M
52 ans troyes 175
je suis un peu perdue , est ce quelqu un ici pouurait me dire ou je pourrais trouver tout les aliments qui sont  
faibles en calories ...merci
45 ans quelque part 914
Les légumes vapeurs tu peux en manger à volonté sans trop de sel, mais par contre tu peux usé et abusé du poivre et de la moutarde si tu trouve que c'est un peu trop fade.

Sinon les pâtes sans matières grasses ajoutées et sans rien, donc nature c'est pas très calorique à condition de pas en manger un kilo.

Tu peux manger de la viande ou du poisson grillé...

En fait dans un régime il faut surtout éviter le sucre et la graisse.

Pour le sucre remplace par des sucrettes si vraiment tu veux avoir le gout sucré et pour la graisse, bah une bonne viande grillée c'est super bon tout comme le poisson et ça fait moins de mal que cuit dans le beurre ou la margarine.

sinon pour ça faudrait demander l'avis à un medecin nutritionniste ou une diététicienne....
52 ans 2024
Alors pour la sucrette, je ne suis pas d'accord, c'est la pire merde qu'ils vendent en commerce. Tant qu'a faire si tu veus quand même prendre du sucre, prends-en du vrai, à petite dose certe, mais prend du sucre brut de canne, c'est plus digeste en plus.

Hibis
52 ans 2024
http://biogassendi.ifr.../biogassendi/glutamatefr.htm#6


Hibis
42 ans 3372
maureene :

en cemoment je vois souvent la dieteticienne et elle m'a confirmé ce que je savais déjà : les produits dits "allégés" sont des conneries

ils sont allégés en sucre, certes, mais contiennent beaucoup plus de matières grasses que les yaourts normaux

par contre je demande à tout le monde, qu'en est-il de l'aspartam ? j'avais entendu dire que c'etait dangereux si consommé trop svt...qq'un en sait-il plus ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sur les dangers "hypothétiques" de l'aspartam :

http://lille.indymedia...rticle=4779&id_mot=%3Cblink%3E
55 ans 9077
A la place du sucre mets du miel ! Ca au moins c'est un produit pas trafiqué...merci les tites nabeilles !
M
52 ans troyes 175
merci pour vos peties réponses , je viens de trouver une reponse complete a mon post .....
B I U