MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux fins et raides

Bonjour bonjour tout le monde!
Je voulais vous parler d un probleme que j ai avec mes cheveux, ils sont fins et raides.
Je voudrais leur donner du volume et faire des  
ondulations sans passer par le coiffeur, j utilise le shampooing elseve volume collagene avec l apres shampooing ( je trouve que ca fonctionne assez bien au bout de quelques mois^^ ), mais comment faire les ondulations ?! Mais je voudrais que ces ondulations tiennent une journee =), sachant que je seche mes cheveux tete en bas.
En attente de vos conseils
Bisous
Lucrece
45 ans 93 1174
Bon c'est pas méchant hein mais y'a rien à faire.
J'ai les cheveux fins et raides, des baguettes de tambour. J'ai tout essayé et il n'y a rien à faire, rien!
39 ans au bord du lac 605
aucune solution à part le fer à friser ou la permanente...
45 ans 93 1174
J'en ai fais des permanentes et c'est pas joli car les cheveux à la bases sont plats et après ça frisouille moche ...

Bref on veut ce qu'on n'a pas, combien de filles aimeraient avoir mes cheveux que je déteste!
R
36 ans 15384
Les permamentes en plus agresse beaucoup le cheveu,donc c'est pas conseillé du tout,le fer a friser c'est pareil ...
Autant accepter !
102 ans Sur une comète 1981
Moi quand je veux que mes cheveux soient ondulés, je fais plusieurs tresses sur cheveux mouillés avant d'aller me coucher. Le lendemain, je défais les nattes et brosse, et hop des ondulations sur mes cheveux très raides de base. Bon par contre ils sont épais, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur fins aussi.
Ok, je vais essayer le coup des tresses ^^
Je vous dirais quoi
Merci =)
42 ans Lille 4855
LilithInTheSky a écrit:
Moi quand je veux que mes cheveux soient ondulés, je fais plusieurs tresses sur cheveux mouillés avant d'aller me coucher. Le lendemain, je défais les nattes et brosse, et hop des ondulations sur mes cheveux très raides de base. Bon par contre ils sont épais, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur fins aussi.

Sur cheveux fins, ça ne marche pas ;)

Je plussoie huitre, sur cheveux fins et raides, y a rien à faire car rien ne tient, 31 ans d'expérience me le prouve tous les jours :lol:
102 ans 1277
J'ai fait 2 permanentes : la premiere ça me plaisait, mes cheveux n'on pas du tout été abimés.
La seconde, la cata, dejà ils étaient long et je n'ai pas voulu les couper, donc ça n'a pas tenu, parcontre ça les a bien brulé :x

En revanche, le seul avantage c'est que maintenant, il tienne bien les boucles :
Le soir en sortant de ma douche je les attache directe en chignon (parfois je rajoute du spray fixation boucle) et le lendemain j'ai de belles anglaises.
Je trouve que c'est + beau que les tresses perso.
B I U

Discussions liées