MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires des fins de vente de ma bav !!

5201
Coucou les filles

Voilà je me lance à mon tour pour celles qui ont pu faire affaire avec moi soit par échange  
ou achat ou pour les futurs acheteuses un endroit ou vous puissiez mettre vos commentaires de fin de vente !!

J'espere en tout cas que vous allez etre toujours satisfaites de mes envoies ainsi que des articles j'essaie d etre le plus précise possible pour que vous n'ayez aucune mauvaises surprise, je suis à votre écoute ainsi que toutes questions posées j'y réponds au plus vite !!

Avec toute mon amitié
Lempicka
45 ans Marne 1461
Pour ma premiére fois j'ai été trés contente d'avoir affaire à toi! tu as été patiente et généreuse en temps et en explications!
Rapide et éfficace pour l'envois... tout bien quoi!
Ma tite robe est tout pile comme je l'espérais...
Merci encore pour tout...
Je te conseillerais sans PBS!!!
Bisous de Manoue!
5201
Merci ma belle pour ton commentaire cela me fait plaisir en tout cas très heureuse d'avoir fait aussi ta conaissance car ce n'est pas que de la vente mais pour moi mais aussi de connaitre des personnes comme toi supere sympa et sincère merci manoue !!
5201
misschris02

Aujourd'hui 12:31 tee shirt visage strass bleu éléctrique

--------------------------------------------------------------------------------

haut reçu aujourd'hui. très jolie : merci

échange encore bien passer
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou lempicka :D
Moi je ne t'ai encore rien acheté mais toi oui et je dirai que tu es gentille ,échanges trés sympa , paiement rapide l'acheteuse parfaite :lol:
Alors en tant que acheteuse , faites lui confiance les yeux fermés ;)
bonne continuation et A+++
5201
Merci mechmech j'en ai autant pour toi comme vendeuse ma belle très sérieuse rapide je te recommande vivement aussi que du +++ allez y les filles !!
111 ans aquitaine 13331
satisfaite de notre échange le tout parfait et rapide comme j'aime
vendeuse sympathique et agréable
merci à toi et à une prochaine fois
47 ans 8549
:arrow: pour ma part fait bcp d'échange avec miss lempicka et jamais eu de soucis ;)
5201
Merci à vous les filles de votre confiance et pour les échanges vous etes aussi à recommander et au plaisir de refaire affaire avec vous :D
5201
carabine

Aujourd'hui 10:03 Très belle jupe longue noir volant T 52" réservé carabi

--------------------------------------------------------------------------------

colis nickel et reçu super rapidement, merci Lempicka !!
(la jupe était meme repassée, chose qui ne lui arrivera pas souvent avec moi !! )
à bientôt pour d'autres ventes
41 ans rennes 48
boléro reçut ce matin :D
je suis très contente de mon premier achat sur la BAV, il est comme neuf, encore merci pour ta gentillesse
5201
Coucou

Non merci à toi et de ta confiance je suis très contente qu'il te plaise et te va !!!
:D
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Joli top bleu reçu ce jour :

Transaction rapide, simple et sympathique :)

Je recommande "lempicka86" comme vendeuse.
Mille mercis à toi :)
5201
Merci à toi Marina et de ta confiance :D
562
Je te conseille fortement :)
paiement super rapide
et tu est vraiment sympathique
B I U