MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce foutu pot de nuttela...

42 ans 126
Une question existentielle se pose à moi...
Hier lors de mes courses, j'ai eu un moment de folie, un absence , un trou noir et quand je me suis reveillé j'avais  
un pot de nuttela dans mon sac de course..
Mais qu'est ce qu'il m'a pris? Et en bonne sournoise que je suis j'ai pris le petit pot genre je me donne bonne conscience et en plus après ça sert de verre...mais que nenni si j'ai pris le petit c'est parce qu'avec le grand pot on ne peut pas racler TOUT le pot (y'a toujours des endroits inaccessible)...
Alors ma question est la suivante:
Est ce que je claque la gueule de ce pot en 3 jours et on en parle plus ou j'essaie de le faire tenir et faire durer le plaisir?

Sachant que ce midi 1/3 du pot s'était déjà magiquement téléporté dans mon bidou....
Faut faire comme moi et ne pas en manger :nananr:

Je suis un des rares spécimens à ne pas aimer ça :lol:

Par contre, vu que ton pot a déjà disparu de moitié, je ne donne pas cher de sa peau :lol: Pas grave écoute faut bien se faire plaisir de temps en temps :D
42 ans 126
Effectivement sur ce coup je me suis écouté mais la dernière fois que j'en avait mangé c'était en Aout pendant mes vacances.....5 mois sans ressentir le besoin de nuttela...je suis trop forte...sauf hier :roll:
48 ans 1896
5 mois sans nut'? :shock:
Liquide-le va!
Je ne me rappelle pas quand je suis restée aussi longtemps sans nutella, ça doit dater de mon adolescence, ma mère n'en achetait jamais. Mais depuis que je fais les courses moi-même, je n'ai jamais passé un temps aussi long sans en manger (ou alors une pâte à tartiner bio que j'aime encore mieux, mais qui coûte le triple :puppydogeyes: ).
49 ans à la campagne dans le Cher 692
moi je ne suis pas très fan non plus, j'aime mais sans plus ...
il y en a toujours un pot à la maison pourtant mais il dure assez longtemps.

comme quoi on ne craque pas toutes pour les mêmes choses !
54 ans 735
ben le mieux j'dirai, c'est : quand tu en ressens le besoin, tu en manges. et quand tu n'en n'as plus envie, tu t'arrêtes.

ça permet d'éviter de se transformer en enragée du nutella et de se coincer le mega pot en 2 h ! :lol:
41 ans Normandie 12382
Enfant jamais ma mère en achetait , j'en réclamais même pas d'ailleurs j'ai même pas souvenir d'en avoir mangé , mais à 12 ans une amie en mangeait quasiment tous les jours et j'ai goûté avec des crêpes chez elle , une révélation :lol: Je suis devenue accroc mais j'aime pas le manger directement dans le pot , du coup j'en mange rarement même si j'adore ça ...J'ai un pot dans la réserve depuis octobre , pas toucher

Bon en février c'est la chandeleur je vais être obligée de faire des crêpes :multi:
104 ans 1277
Pareil , j'ai du découvrir le nutella à mes 12 - 13 ans.
Et j'en ai jamais raffolé.
La derniere fois que j'en ait mangé, ça devait etre la semaine derniere ( sur une tartine, pas à la cuillère hein j'trouve ça hyper écoeurant sinon...)
Là, j'y toucherais plus avant 1 ou 2 mois je pense.
42 ans 126
C'est la chandler
Avant l'heure

Je vais lui mettre
Sa misère

En tout cas
Y'aura plus de nuttela

Je vais lui faire sa fète
Avec des crèpes

Et ça sera bon
non de non

....
P
43 ans 1638
fabilayoupi a écrit:
C'est la chandler
Avant l'heure

Je vais lui mettre
Sa misère

En tout cas
Y'aura plus de nuttela

Je vais lui faire sa fète
Avec des crèpes

Et ça sera bon
non de non

....

:lol: :lol: :lol: Je suis morte de rire!

GuesShiinha a écrit:
Faut faire comme moi et ne pas en manger :nananr:

Je suis un des rares spécimens à ne pas aimer ça :lol:

Mais physiologiquement, c'est pas possible ça, il faut te faire examiner. Médicalement, il doit te manquer certaines papilles ou un truc du genre... En même temps, je t'envierais presque :)
R
39 ans 15384
Mmmm nutellaaaa ... J'adore ca depuis toujours,surtout sur les gauffres c'est une merveille !
Ou a la cuillère,a la barbare. planquez vos pots,parce que je les vide en moins de 2 !!
113 ans 2475
Punaise, y'a une épidémie de nutellaïte ici !!! :lol: :lol: :lol:

Pareil, hier j'ai craqué, j'en ai acheté... Mais j'ai été raisonnable, j'ai juste acheté le petit format dans un verre... Bon, j'ai plus qu'à le laver pour récupérer le verre maintenant ! :oops: :lol:

Mais c'est pas ma fauteeeeeeeeeuh! C'est Cedricarole qui m'en a donné envie et hop ! direction le supermarché à la sortie du bureau ! :lol:
R
39 ans 15384
Vous croyez que c'est grave ? Y'a t-il un espoir de guérison pour nos pauvres ames nutellaisées ? :cry: :lol:
Poupee_Russe a écrit:


GuesShiinha a écrit:
Faut faire comme moi et ne pas en manger :nananr:

Je suis un des rares spécimens à ne pas aimer ça :lol:

Mais physiologiquement, c'est pas possible ça, il faut te faire examiner. Médicalement, il doit te manquer certaines papilles ou un truc du genre... En même temps, je t'envierais presque :)


:lol: Ce qui est sucré m'écoeure facilement ;) genre même un verre de coca standard ça passe mal... je carbure toujours au light :lol:
R
39 ans 15384
GuesShiinha apprends moi ton secret pour etre écoeurée par le nutella,mes cuisses te diront merci :lol:
B I U