MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce foutu pot de nuttela...

CuteVengeance a écrit:
GuesShiinha apprends moi ton secret pour etre écoeurée par le nutella,mes cuisses te diront merci :lol:


Si je le savais ma belle ça serait avec plaisir  
:lol:
42 ans 126
bon j'ai été sage il reste encore 1/3 du pot...

en même temps mes crêpes c'est presque de blinis alors ça cale vite!!

je vous donnerais la durée de vie de mon petit pot de nuttela très prochainement :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Poupee_Russe a écrit:

GuesShiinha a écrit:
Faut faire comme moi et ne pas en manger :nananr:

Je suis un des rares spécimens à ne pas aimer ça :lol:

Mais physiologiquement, c'est pas possible ça, il faut te faire examiner. Médicalement, il doit te manquer certaines papilles ou un truc du genre... En même temps, je t'envierais presque :)


Non, tu veux plutôt dire qu'on a les papilles au bon endroit, nous ! :lol: Je ne peux pas manger de nutella, rien que l'odeur me garde à distance (faut dire que je n'aime pas les noisettes)
306
Avec un pot de Nutella je fait une semaine.

8)
1747
Même pas une vraie fan de Nutella...
Les vrais adeptes, savent qu'il y a un "t" et deux "l".
Désolée, je pouvais pas laisser ce crime impuni :twisted:

Sinon, bah le nutella, faut pas en acheter, ou alors le ranger dans le placard, c'est quand il est entamé que c'est dangereux :D

Avant, j'en mangeais beaucoup, j'avais plein de verres Nutella à la fin ^^
Maintenant, beaucoup moins...
Mon dernier pot doit dater de cet été...

Mais bientôt c'est la Chandeleur et pas de soirées crêpes sans Nutella quand-même :D
Mais pour moins en prendre, partager c'est une solution ;)
49 ans meuse 1180
Alors nutella et moi c est une grannnnde histoire d' amour ...et de mort ...ben oui je liquide tous les pots que j achete
J ai une collection phénoménal de divers forme
La diététicienne juste avant la pose de mon anneau
Mme Carole c est bien je vois que vous avez arrêtée le nutella !!!
Moi :oui oui !! :twisted: Que nenni !!!plutôt crever !!!non mais elle est folle

J en mange tout les jours et je le savoure ...
Pas de complexe !!!ni de remise en question sur les kilos en moins si j arrêtais
Mon nutella c est sacré !!!
306
C'est vite écoeurant...je m'en fait deux tartines au déjeuner, c'est tout...j'aime bien varier avec de la confiture,de la cassonade ou du miel.

8)
T
39 ans 5
Mange le fais toi plaisir
L
75 ans 7509
Idem pour moi.
Pendant longtemps m'interdisant d'en manger, c'était le truc parmi tant d'autres.

Puis le jour où j'ai décidé que j'en mangerai tant que j'en voudrais j'en suis vite arrivé à la conclusion que je n'aimais pas spécialement ça. Tu prends une cuillerée ou deux et y a vite que le goût du sucre.

J'étais pareil chocolativore genre je mangeais plusieurs tablettes par jour mais en cachette et le jour où j'ai dit vas-y, du coup maintenant c'est rare qu'il y ait du chocolat chez moi car dans les rayons rien ne me fait envie!
40 ans derriere mon ordi 594
trop drôle et bien sure trop vrai

http://www.youtube.com/watch?v=NQPYrm-728M
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah j'aime pas le nutella, je vais pas pouvoir t'aider.

Par contre si vous avez des idées pour pas laisser périmer les pots. J'ai fait du rangement avant nowel et Oh miracle, j'ai retrouvée un pot périmé depuis juin 2010 :lol:
52 ans 467
ce qu'il y a de meilleur dans le nutella c'est de lécher la cuillère après avoir étalé la pâte à tartiner. moi j'achète jamais de nutella, car j'aurais trop peur de ne plus répondre de moi :shock:
32 ans ... 182
Cujo a écrit:
ce qu'il y a de meilleur dans le nutella c'est de lécher la cuillère après avoir étalé la pâte à tartiner. moi j'achète jamais de nutella, car j'aurais trop peur de ne plus répondre de moi :shock:


Pareil, de plus, même si je ne fais que regarder le pot, je suis sûre de prendre au moins deux kilos xD
45 ans Metz 498
comment suciter le lynchage ????

je sais vous regardez avec envie mon avatar.... :arrow: je sais je vous ai tendu le baton lol

je compatis moi ca m'a motivé mon avatar, je l'ouvre une fos par moi le pot c'est ti pas beau!!!
38 ans région parisienne 1309
pour ne pas être tentée j'en achète pas, sauf pour les grandes occasions (soirées crêpes avec des amis) !!

mais bon je me rattrappe sur les plaquettes de chocolat :lol:

un autre sketche marrant : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvr3a.html
B I U