MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changements dans votre corps après grossesse

40 ans Haute Savoie 141
Zoetincelle a écrit:
@ at2933 : Ohlala j'espère que je n'aurais rien aux dents, tout ce qui touche aux dents c'est une vraie hantise chez moi... :( Je n'ai  
jamais eu ne serait-ce qu'une carie, et rien que l'idée me fait à moitié tourner de l'oeil :lol:



Je n'ai absolument jamais rien eu aux dents et j'ai juste eu quelques vagues saignements de gencives au moment des brossages de dents pendant ma grossesse.


Pour ce qui est des changements de mon corps, j'ai eu d'énormes vergetures en plein milieu du ventre (j'en avais quelques unes assez fines avant, là ce sont limite des tranchées...), charmant, mais bon, je me dit que c'est pour la bonne cause ;)


Le truc qui fait bizarre les premiers temps c'est de toucher ce ventre tout vide et tout mou, je sais pas pour les autres, mais moi il était tout le temps dur depuis mes 4 mois de grossesse, j'avais toujours des contractions.
35 ans 3
bonjour moi jai u des jumo a 19ans et mon ventre c la peau d une personne agé c orible et jai fai tous les truc du kiké rien et jai mi plien de creme et je regréte mon ventre plats moi les vérgéture ne me dérange pas mes le ventre flasque c orible jamait je montre mon ventre c la onte
38 ans En Belgique 105
Coucou en ce qui me concerne, j'ai accouché il y a presque un an (le 2 ... ca passe si vite), j'ai allaité 15 jours et tiré mon lait pendant un mois et demi.

Concernant mon corps, pendant la grossesse, j'ai pris 12 kilos que j'ai perdu totalement et la je suis à moins 5 en plus... ce qui normalement devrait me réjouir, mais malgré ma perte de poids mon corps est totalement différent! Je ne me reconnais plus ... comme les filles, le ventre qui tombe (commence à remonter doucement) mais ne sera plus jamais le meme, vergetures (j'en avais avant mais y'en a plus...) et les seins me semblent un peu moins gros et tombant et cette sensation qu'ils sont vachement moins fermes...

Evidemment, je ne regrette rien car le plus beau cadeau est devant mes yeux chaque jour et me rempli de bonheur mais c'est vrai que c'est très déstabilisant de ne plus se reconnaitre...

On m'avait conseillé les séances de kiné post natal mais malheureusement un soucis de vésicule biliaire et une opération ont fait qu'après il était trop tard pour le faire...

Bonne jouréne à toutes!
42 ans paris 1304
titepuce il est jamais trop tard tu seras moins remboursée par la sécu mais si tu as une bonne mutuelle ca peut le faire
87 ans 663
Hello,

De mon côté presque rien n'a changé.... mes vergetures commencent à s'estomper 2 ans et demi après lol.

Mes seins n'ont pas bougé (en même temps du 1er jour de grossesse à l'accouchement j'ai pas quitté mon soutif = impossible de dormir sans de l'enlever sauf pour me laver) donc mes nénés n'ont pas subi l'apesenteur mdr....

ah oui aussi avant d'être enceinte j'ai fait un check up chez le dentiste.... c'est utile à mon avis.

Coté négatif j'ai les cheveux super terne (fadasse) depuis ma puce!


;) 8)
B I U