MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danser et être ronde

31 ans lorraine 367
Bonjour !
J'aimerai savoir parmi vous, si certaines font de la danse ( toutes sortes ) J'ai déjà regardé les autres topics existants, mais rien ne répondant à mes questions.  
:?

Le regard des autres ne vous a-t-il pas gêné ?
Quelle danse faites vous ?
A quelle age avez vous commencé la danse ?
Avez vous fait des galas ou représentations ?
Etes vous tombée dans un groupe avec que des minces ?


J'ai bientôt 18 ans et l'an prochain j'aimerai commencer la danse... Mais je suis ronde et j'ai très très peur de me lancer !

Merci d'avance pour vos avis, témoignages et conseils .
38 ans Nancy 2
Salut Miss!

Moi j'ai commencé la danse classique quand j'avais 5 ans. J'avoue qu'a cette période, j'étais une fille dans la normalité. Arrivé en 6eme, 20 kilos en plus et ca ne m'a pas arrêter dans la danse classique. J'étais même l'une des meilleures de mon groupe.

J'étais avec des filles qui portaient du 38 ou 40, et je n'ai jamais eu à être gêné de leur regard étant donnée que en danse, tout doit être harmonieux et discipliné! Donc tu va le voir par toi même, les autres n'en auront rien à faire, tant que tu danse!

J'ai fait 13 galas, et 5 représentations en l'espace de 13 ans, j'avoue ca me manque!! Tu sera étonné que c'est souvent les filles ronde qui ont le plus de souplesse et qui s'en sortent le mieux!!
43 ans paris 10 12
Wouaww gossipdancegirl!!

tu as raison! ca me rappelle qu'en primaire, j'avais une amie qui faisait de la danse classique et de la gym(la très svelte et jolie Nadège!!). Grace à elle g été initiée, grand écart,poirier, exercices de souplesse! et la petite fille ronde que j'étais (et douée apparemment) s'est retrouvée à enseigner à son tour à...ses amies minces qui...n'y arrivaient pas. De là, je crois avoir gagné une souplesse et un gout prononcé pour l'effort et la douleur (vous savez quand après une série d'abdos, vous sentez cette barre dans votre joli ventre!!)

bisou à toutes
B I U