MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes marrons claires mais pas de règles. Help

A
44 ans 9
Bonjour,

Je suis à j28/29 et j'ai des pertes marrons claires quand je m'essuie mais pas de règles.
Par contre seins tendus depuis 15 jours, douleurs de reds.
J'ai fait une pds  
vendredi qui était négative.

Merci de m'aider à comprendre
38 ans franche comté 185
dsl je ne vais pas être d' une trés grande aide, car sa ne m est jamais arrivé, mais peut etre as tu fait ta pds trop tot!
pour tes pertes je ne sais quoi te dire, peut etre que d autres filles pourront mieux te renseigner!
en attendant je te souhaite plein de courage !
bisous
A
44 ans 9
Merci quand même.

Tu as basculé dans le forum grossesse mais tu te préoccupe de nous qui sommes encore en essai. C'est très sympa.

Pour ma 1ère grossesse, pertes marrons et enceinte.

J'espere encore un peu.
38 ans franche comté 185
anneessaibb2 a écrit:
Merci quand même.

Tu as basculé dans le forum grossesse mais tu te préoccupe de nous qui sommes encore en essai. C'est très sympa.

Pour ma 1ère grossesse, pertes marrons et enceinte.

J'espere encore un peu.

De rien c' est normal , si on peut se soutenir!!
J ai moi meme attendu pour être enceinte et fait une fc avant bébé1 alors...
Si besoin de parler je suis la.
Je croise les doigts pour toi pour que se soit ++++++++++++++++++++
plein de bisous
M
37 ans oise 1168
Anne il m'arrive la meme chose que toi en ce moment sur le coup, j'ai cru que c'etait mes regles qui allaient arriver mais je les ai eu le 8...
C'est peut etre mon ovulation?
Pour toi je ne sais pas oui comme dit Djenny tu as peut etre fait le prise de sang trop tot!

Je nous souhaite un beau + rapidement! ;)
1418
je vais etre contradictoire à une autre personne

j'ai deja eu plusieurs fois pertes marrons en tout debut de regles (celles ci sont arrivées le lendemain ou 48h apres)
T
41 ans 113
Bonsoir tous le monde.

Voila j'explique mon cas si quelqu'un peu peut être m'aider,j'ai fait une fausse couche au mois de janvier c'etais ma troisième.Suite a sa mon gyneco décide de me mettre sous utrogestran 200mg part vois vaginale a prendre du 16 25 jours du cycle mais j'avoue que je ne les pas vraiment prit sérieusement,et la depuis jeudi j'ai des perte marron et quelque fois un peux de sang je suis sensé avoir mes règle le 1 mars a oui et j'ai souvent très mal au bas ventre comme si j'avais mes règle je ne sais pas koi faire doije faire un teste ou pas.
L
36 ans 1
je suis enceinte depuis 3semaines j'ai des pertes marrons et mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles est-ce normal? je suis en stress c'est mon premier.color=blue][/color]
T
41 ans 113
Bonsoir


Coucou lhau déjà félicitation,je ne veux surtout pas t'affoler mais malheureusement tout mes fausses couches ont commencer comme sa mais cela n'est pas forcement la même chose pour tous le monde je connait des personne qui on eus sa mais qui au bout du compte on de très beaux bébé,alors je te conseille d'aller voir ton gyneco et de surtout bien te reposer bon courage a toi biz.[/url]
K
38 ans 5
j'ai eu la même chose il y a 15 jours à peu près des pertes marron comme du sang mais je ne sais pas ce que j'ai si quelqu'un a eu la même chose et sais ce que c'est merci de répondre
B I U