MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

31 ans Vienne, Lyon 521
Envoies ''copain'' au 9999.
3923
Missise a écrit:
Envoies ''copain'' au 9999.



http://www.ina.fr/dive...5238203/calins-service.fr.html


^^
34 ans Vallet 2805
je sais pas comme je doit prendre le "appelle le 999"
mais la video ma bien fait rire
R
39 ans Paris 1624
Citation:
Encore dans la même soirée tout change ce soir ne trouvant pas le courage de le quitter je lui ecris une lettre lui avouant que je l'ai tromper 4 fois depuis que je suis avec (il été au courant juste pour 1 )
apres sa je me suis dis il va me quitter et je n'aurai pas decision a prendre ou de choix a regretter
et bin même pas !! je lui est tout dis que je pensais aimer Nicolas et tout et tout ce que je vous dis depuis le debut.

et bin non il m'aime trop ne va pas faire sa vie sans moi et est pres à pardonner si je fait tout pour pas que ça recommence
la je me dis que je doit pas laisser passer la chance que j'ai avec lui pour un mec qui me plait enormement mais qui ne m'apportera surement rien de bon

J'ai envie de dire : LOL.

J'aime bien le coup du "je lui balance tout pour qu'il me quitte comme ça j'aurai pas à le faire". Tu restes avec lui que par lâcheté en fait. Sympa ton idée de la vie de couple et du respect de l'autre. C'est quoi la prochaine étape, faire un gosse pour consolider votre amour ? :roll:

Ton mec m'éclate aussi, dans le genre "j'ai pas de caractère" ou "je suis désespéré", il fait fort.
Se faire tromper 1 fois, ok ça arrive, moment de faiblesse, etc. La 2ème fois, ça commence à faire beaucoup. La 3ème, si ce n'est pas déjà fait au bout de la 2ème, tu dégages. Mais alors 4, c'est inconcevable, surtout que c'est pas étalé sur 30 ans de vie commune, mais même pas 3 années si j'ai bien compté.
Et s'entendre en plus dire "je crois que j'en aime un autre" et ne pas broncher, c'est le pompon.

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de conseils à donner dans un cas pareil, l'un d'entre vous finira bien par avoir une illumination un jour :P

Désolée de ne pas être très cool dans ma réponse, mais après tout quand on créé un topic c'est pour avoir tous les avis possibles ;)
R
39 ans Paris 1624
Ps, j'oubliais :

Citation:
la je me dis que je doit pas laisser passer la chance que j'ai avec lui pour un mec qui me plait enormement mais qui ne m'apportera surement rien de bon

Et de ton côté, tu lui apportes quoi de bon à ton copain ?
36 ans valenciennes 585
un peu d'accord avec kitaki ...
42 ans 2505
Kitaki a écrit:
Citation:
Encore dans la même soirée tout change ce soir ne trouvant pas le courage de le quitter je lui ecris une lettre lui avouant que je l'ai tromper 4 fois depuis que je suis avec (il été au courant juste pour 1 )
apres sa je me suis dis il va me quitter et je n'aurai pas decision a prendre ou de choix a regretter
et bin même pas !! je lui est tout dis que je pensais aimer Nicolas et tout et tout ce que je vous dis depuis le debut.

et bin non il m'aime trop ne va pas faire sa vie sans moi et est pres à pardonner si je fait tout pour pas que ça recommence
la je me dis que je doit pas laisser passer la chance que j'ai avec lui pour un mec qui me plait enormement mais qui ne m'apportera surement rien de bon

J'ai envie de dire : LOL.

J'aime bien le coup du "je lui balance tout pour qu'il me quitte comme ça j'aurai pas à le faire". Tu restes avec lui que par lâcheté en fait. Sympa ton idée de la vie de couple et du respect de l'autre. C'est quoi la prochaine étape, faire un gosse pour consolider votre amour ? :roll:

Ton mec m'éclate aussi, dans le genre "j'ai pas de caractère" ou "je suis désespéré", il fait fort.
Se faire tromper 1 fois, ok ça arrive, moment de faiblesse, etc. La 2ème fois, ça commence à faire beaucoup. La 3ème, si ce n'est pas déjà fait au bout de la 2ème, tu dégages. Mais alors 4, c'est inconcevable, surtout que c'est pas étalé sur 30 ans de vie commune, mais même pas 3 années si j'ai bien compté.
Et s'entendre en plus dire "je crois que j'en aime un autre" et ne pas broncher, c'est le pompon.

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de conseils à donner dans un cas pareil, l'un d'entre vous finira bien par avoir une illumination un jour :P

Désolée de ne pas être très cool dans ma réponse, mais après tout quand on créé un topic c'est pour avoir tous les avis possibles ;)


Je ne le fas que rarement mais +1 !

Franchement, je t'ai lu, j'ai laissé passé un peu de temps pour mesurer ma réponse que j'avais envie d'écrire pour éviter d'être trop brutale.

Je crois que tu as besoin de murir avant toute chose.
Je ne vois aucun amour lorsque tu parles de ton copain, juste qu'il t'apporte une sécurité (psychologique, financière ect...) mais ça s'arrête là.
Et lorsque tu parles de l'autre, je ne vois qu'une fille qui fantasme et qui veut un homme qu'elle ne peut avoir.
La preuve, tu pouvais et tu n'as rien fait avec lui.
Et maintenant tu regrettes et indique que tu aurais bien trompé ton copain jusqu'au bout finalement.
Je ne vois aucun remords pour l'avoir trompé 4 fois (je trouve ça énorme surtout que tu ne donnes aucune raison à cela, juste que tu le pouvais et que tu le voulais finalement)

Je ne vois aucune raison de te vanter d'avoir couché avec tous les hommes qui ont croisés ta route.
Tu sembles le prendre comme argument pour justifier le fait que tu es irresistible, je crois surtout que tu as un gros manque de confiance en toi pour avoir ce comportement irrespectueux pour ton copain et aussi pour toi.

Oui, tu es lâche, tu lui parles de tes tromperies afin que lui te quittes car toi tu n'arrives pas à le faire. Et je suis désolée pour cet homme qui partage ta vie car il semble aussi lâche que toi. Tu ne le respectes pas en agissant de la sorte, et lui ne se respecte pas plus que toi en te permettant de continuer !

Bon courage à vous deux, vous semblez vous être trouvés.
34 ans Vallet 2805
Vous pouvez me juger autant que vous le souhaiter parce que apres tout mes postes sur le formum vous commencez à me connaitre et à percevoir certaines choses.
Par contre je suis desolé mais je ne vous permet pas de dire que mon copain et lui aussi un lache.
Vous ne connaissez que ma vision de lui ce qui n'est pas suffisant pour juger quelqu'un.
Moi je pense que apres ce que je lui est fait je ne merite pas de rester avec lui ! mais comme il a passer sa soirée a me le dire "le coeur à ses raison que la raison ignor"
Il sais que je suis fragile psychologiquement que j'ai des probleme de confiance en moi qui font que j'ai besoin de me sentir aimer desiré par des hommes (et ceux parce que dans mon enfance je n'ai pas eu de papa, ces pas moi qui le dis mais des profesionnelle) et comme il voit que je fait des effort pour soigner sa il trouve sa con de me quitter alors que sa se trouve dans quelques mois je n'aurai plus se probleme.

Au debut je voulais partir quand même en me disant que c'est ce qu'il faut que je fasse que sa va faire mal mais que sa va me donner un bon coup de pied au cul et que sa va me faire grandire.
Seulement même si vous penser le contraire je l'aime et c'est pas facile de quitter quelqu'un qu'on aime.

Je me suis peut être mal exprimer mais je n'ai jamais dis que j'étais irrestible et je suis toute a fait d'accord sur le faite que j'ai surtout un gros manque de confiance en moi.
Irrespectueux pour mon copain Ok mais pour moi non je ne vois pas en quoi c'est irrespecteux.

Ce que je lui apporte de bon ?? c'est a pas moi de le dire c'est a lui et quand je lui demande il me repond :
tu me rend heureux par ta presence ton sourire ta joie de vivre etc ...
apres que j'ai envie de le quitter ou non ce n'est pas a moi de decider si je lui apporte quelques choses ou pas si je doit le quitter c'est pour moi et pas pour lui
lui est asser grand pour le faire si il estime que je ne lui apporte rien de bon !!
34 ans Vallet 2805
P.S
Je prend en compte tout avis sans probleme ... :D
P
40 ans Nice 21965
Miss_Flamme a écrit:
Kitaki a écrit:
Citation:
Encore dans la même soirée tout change ce soir ne trouvant pas le courage de le quitter je lui ecris une lettre lui avouant que je l'ai tromper 4 fois depuis que je suis avec (il été au courant juste pour 1 )
apres sa je me suis dis il va me quitter et je n'aurai pas decision a prendre ou de choix a regretter
et bin même pas !! je lui est tout dis que je pensais aimer Nicolas et tout et tout ce que je vous dis depuis le debut.

et bin non il m'aime trop ne va pas faire sa vie sans moi et est pres à pardonner si je fait tout pour pas que ça recommence
la je me dis que je doit pas laisser passer la chance que j'ai avec lui pour un mec qui me plait enormement mais qui ne m'apportera surement rien de bon

J'ai envie de dire : LOL.

J'aime bien le coup du "je lui balance tout pour qu'il me quitte comme ça j'aurai pas à le faire". Tu restes avec lui que par lâcheté en fait. Sympa ton idée de la vie de couple et du respect de l'autre. C'est quoi la prochaine étape, faire un gosse pour consolider votre amour ? :roll:

Ton mec m'éclate aussi, dans le genre "j'ai pas de caractère" ou "je suis désespéré", il fait fort.
Se faire tromper 1 fois, ok ça arrive, moment de faiblesse, etc. La 2ème fois, ça commence à faire beaucoup. La 3ème, si ce n'est pas déjà fait au bout de la 2ème, tu dégages. Mais alors 4, c'est inconcevable, surtout que c'est pas étalé sur 30 ans de vie commune, mais même pas 3 années si j'ai bien compté.
Et s'entendre en plus dire "je crois que j'en aime un autre" et ne pas broncher, c'est le pompon.

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de conseils à donner dans un cas pareil, l'un d'entre vous finira bien par avoir une illumination un jour :P

Désolée de ne pas être très cool dans ma réponse, mais après tout quand on créé un topic c'est pour avoir tous les avis possibles ;)


Je ne le fas que rarement mais +1 !

Franchement, je t'ai lu, j'ai laissé passé un peu de temps pour mesurer ma réponse que j'avais envie d'écrire pour éviter d'être trop brutale.

Je crois que tu as besoin de murir avant toute chose.
Je ne vois aucun amour lorsque tu parles de ton copain, juste qu'il t'apporte une sécurité (psychologique, financière ect...) mais ça s'arrête là.
Et lorsque tu parles de l'autre, je ne vois qu'une fille qui fantasme et qui veut un homme qu'elle ne peut avoir.
La preuve, tu pouvais et tu n'as rien fait avec lui.
Et maintenant tu regrettes et indique que tu aurais bien trompé ton copain jusqu'au bout finalement.
Je ne vois aucun remords pour l'avoir trompé 4 fois (je trouve ça énorme surtout que tu ne donnes aucune raison à cela, juste que tu le pouvais et que tu le voulais finalement)

Je ne vois aucune raison de te vanter d'avoir couché avec tous les hommes qui ont croisés ta route.
Tu sembles le prendre comme argument pour justifier le fait que tu es irresistible, je crois surtout que tu as un gros manque de confiance en toi pour avoir ce comportement irrespectueux pour ton copain et aussi pour toi.

Oui, tu es lâche, tu lui parles de tes tromperies afin que lui te quittes car toi tu n'arrives pas à le faire. Et je suis désolée pour cet homme qui partage ta vie car il semble aussi lâche que toi. Tu ne le respectes pas en agissant de la sorte, et lui ne se respecte pas plus que toi en te permettant de continuer !

Bon courage à vous deux, vous semblez vous être trouvés.


alors la tout pareil, je trouve ton histoire d'un glauque et quand tu dis que tu connais pas un mec avec qui t'as pas couché, que les mecs rencontrés sur le net qui ne veuillent coucher avec toi, la première réflexion que je me suis faite c'est "mais pour qui elle se prend?!" alors que je me doute que tu vaux mieux que ca
pardon mais deja les "tordus" ou obsedés sur le net sont loin d'etre rares tout comme dans la vie, tu vas dans la rue, tu arretes le premier et tu lui demande si il veux baiser avec toi, t'as de forte chance qu'il dise oui
etre baisable et enviable n'est pas une qualité

un conseil : quitte ton copain tu lui rendras service (mais bien sur qu'il va rien dire sur le fait qu'il soit cocu, c'est facile) et tu te rendras service aussi
34 ans Vallet 2805
mais je me prend pour personnes, je manque de confiance en moi je ne me trouve pas particulièrement jolie
alors je ne comprend pas ton "mais pour qui elle se prend!?"
C
49 ans là 2187
Noemimie a écrit:
mais je me prend pour personnes, je manque de confiance en moi je ne me trouve pas particulièrement jolie
alors je ne comprend pas ton "mais pour qui elle se prend!?"


C'est pas de manque de confiance en toi dont tu souffres, mais d'un manque de respect total pour toi-même et pour ceux qui t'entourent.
602
bon, apparement, pour avoir pleins de filles, il suffit de jouer d'un instrument de musique ! ok, cool, j'ai plus qu'a me mettre a l'harmonica 8)
P
40 ans Nice 21965
Noemimie a écrit:
mais je me prend pour personnes, je manque de confiance en moi je ne me trouve pas particulièrement jolie
alors je ne comprend pas ton "mais pour qui elle se prend!?"


c'est l'impression que tes propos donnent en fait alors que je me doute que tu dois etre quelqu'un avec tous pleins d'autres qualités comme je l'ai dis apres
P
40 ans Nice 21965
Doh a écrit:
bon, apparement, pour avoir pleins de filles, il suffit de jouer d'un instrument de musique ! ok, cool, j'ai plus qu'a me mettre a l'harmonica 8)


plutot l'accordéon, ca montre que t'as un certain doigté
B I U


Discussions liées