MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A toi Papa,parti si tot ...

R
39 ans 15384
Son coeur n'était pas malade par contre,donc disons que ca nous est tombé dessus comme ca ... :cry:
Il faut que j'arrive a y penser autrement,je le sais,mais je  
me sens punie ..
56 ans Out of Africa... 4355
CuteVengeance a écrit:
Il faut que j'arrive a y penser autrement,je le sais,mais je me sens punie ..


C'est peut être là pour le moment que tu devrais aller voir avec ta psy pour te permettre d'avancer.
68 ans nice 3117
CuteVengeance a écrit:
Si Caline tu es très claire,mais j'ai atrocement besoin de sa présence,de ces moments ou on refaisait le monde pendant des heures ... Je me demande ce que j'ai fait,pourquoi,pourquoi lui,pourquoi on me l'a pris si cruellement. J'étais trop jeune encore,j'avais besoin de sa présence a mes cotés,il est parti si brutalement. :(


La mort, la maladie n'est pas juste ou injuste - elle frappe on ne sait pas pourquoi ni comment ! ça fait partie de la vie !

c'est pour ça qu'il faut profiter le plus possible des gens que l'on aiment !! Et faire le deuil n'est pas oublier , loin de la - pour moi ça veut simplement dire accepter ce qui est arrivé et vivre avec malgré tout peut être !! a toi de trouver ta manière de vivre avec :) rends hommage a ton père, a sa part de lui qui est en toi en vivant , en étant heureuse, et en pensant a lui avec le sourire ! et quand tu as besoin de pleurer , pleure ! ça peut être des larmes libératrices :)

je sais que c'est dur mais une phrase résume assez bien (elle n'est pas de moi :) )

" ne pas penser a la peine de la perte de l'être aimé , mais au bonheur d'avoir pu la connaitre "
R
39 ans 15384
Je pense que j'arriverais a vivre avec un jour,forcément,mais il faut que j'y aille doucement,étape par étape. La première ? Arreter de me faire du mal en regardant sans cesse nos vieilles photos. Ca me fait pleurer,pas sourire. Donc je devrais arreter. Quand j'en aurais la force,oui,je pourrais les regarder a nouveau !
B I U