MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les différences de prix hallucinantes

R
39 ans 15384
Mon tatoueur prends environ 80 euros minimum,mais selon le client,le motif,ca peut parfois descendre a 65 euros,c'est arrivé. Il est arrangeant ca va ;)

Moi j'ai payé ..

30 euros le nombril  

50 euros la langue
30 euros chaque labret
50 euros le septum
Le reste,fais en self .. ( Hélix,surface poignet )
O
103 ans 10517
à grenoble 60 euros pour un génital, j'ai eu un supplément (+10) pour le bijou que j'ai choisi (et perdu mais il me le remplace gratos car défaut de filetage)
52 ans strasbourg 6049
chez le mien c encore plus cher. pourquoi? parce que il ne veut pas avoir la clientèle ado, il donne les bijoux de remplacement, te suit si y'a un soucis (sans te faire payer bien entendu) te change les bijoux, prend plein de temps pour te conseiller etc. certains diraient qu'il exagère mais c une question de point de vue. donc voilà la réput y est aussi pour beaucoup.
R
39 ans 15384
Louis,chez mon pierceur,je bénéficie exactement des memes choses que toi ... Et pourtant il est moins cher. Donc a mes yeux ces différences ne sont absolument pas justifiables ! ;)
508
Cuteinthecity a écrit:
Louis,chez mon pierceur,je bénéficie exactement des memes choses que toi ... Et pourtant il est moins cher. Donc a mes yeux ces différences ne sont absolument pas justifiables ! ;)


+1

Chez mon pierceur à 30€ je bénéficie de tous ces services même après plusieurs années

j'aime tellement mon tragus surface que je n'ose pas y toucher quand je souhaite changer le bijou c'est lui qui le fait =)
52 ans strasbourg 6049
Cuteinthecity a écrit:
Louis,chez mon pierceur,je bénéficie exactement des memes choses que toi ... Et pourtant il est moins cher. Donc a mes yeux ces différences ne sont absolument pas justifiables ! ;)


ben à strasbourg ca l'est ;) en tous les cas aux dernières nouvelles, entre temps ca a sans doute changé je ne sais pas. en tous les cas c comme ca que lui les justifie. perso c juste une question de confiance en monsieur :)
B I U