MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand on peut faire une prise de sang?

N
40 ans 308
Bonsoir a tous,

Alors voilà je souhaiterai savoir a partir de quand on peut faire une prise de sang pour detecter une grossesse.

En résume :
cycle 1 : 26jours (  
et on ne faisait pas de câlins pendant la période d' ovulation)
cycle 2 : 24jours ( la on a commence les essais bebe ;-) )
cycle 3 : on y est. La je suis a 26jours et toujours rien de rien.
J'ai téléphone pour faire une prise de sang samedi matin. Pensez vous que ce sera trop tôt??
Normalement avant mes règles j ai mal au ventre et je sens qu elles arrivent. La je ne ressens rien, a part deux nausées comme si j avais mange qqchose qui ne passait pas.
J ai eu un coup de stress au boulot donc je sais que ça peut jouer... Je ne veux pas me faire de film.

J attends vos conseils ;)
1418
samedi ca ferait 3 jours de retard
peut etre trop tot
peut etre attendre 1 semaine encore

deja faire un test urinaire ca te donnera une idée
42 ans france 692
si tu connais la longueur de tes cyles, tu peux faire un test urinaire ou pds, dès le 1er jours de retard de tes règles.

:D
N
40 ans 308
Oui ça ferait environ 3jours de retard. Trop tôt?? Ah mince je pensais que c était possible.
Je vais peut être voir pour faire un test. Ça marche au bout de qqs jours de retard aussi?

Merci de votre aide
1418
le test urinaire marche des le 1er jours
le pds est plus significative apres car faut laisser le temps au taux de monter car trop bas cest pas détecté par la machine
N
40 ans 308
Merci les filles pour vos messages et vos précisions.

Je vais voir alors si je fais un test urinaire ou non avant samedi.
Y a des tests que vous me conseilleriez? Ou sinon j attends samedi matin... Affaire a suivre ;-)
42 ans france 692
si le test urinaire detecte une grossesse , la prise de sang le detectera également.

La PDS tu peux même la faire 1 à 2 jours avant la date présumé de tes règles, elle detect la grossesse plus tôt.

bonne chance à toi, je te souhaite un joli +
1418
ce sont tous les meme pour moi
ca coute cher donc prend le moins cher non ? si apres tu fais une pds
42 ans france 692
pas de tests à te conseiller, j'achetais les miens sur un site internet (sous formes de petit batonnet que tu trempes dans l'urine) moins cher, car dans les pharmacies c'est assez cher.
1418
je me souviens j'en ai fais un ca m'a couté 7.50 euros :evil:
44 ans Nice 2811
Si tu es sur de la date de conception un pds détectera l'hormone HCG(de grossesse si tu préfère) des le 10 eme jours après le rapport mais pour être sur il faut mieux attendre le jours des règles .

Au dessus de 10UI c'est considéré comme positif

Pour mon 1 er j'avais un taux à 17 un jour avant l'arrivé de mes règles .
N
40 ans 308
Bonjour,

finalement je vais annuler mon rdv car mes règles viennent de débarquer...
44 ans Nice 2811
ce n'est que partie remise ;)
42 ans france 692
cecilious a écrit:
ce n'est que partie remise ;)


+ 1, reste optimiste et motivée !
1418
reste motivée
B I U


Discussions liées