MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel tenue choisir?

34 ans 18
Bon j'ai hésité a mettre ce message dans j'assume/j'assume pas de peur de ne pas etre a la bonne place mais finalement je pense que c'est là le fond  
du probleme.

Alors voilà c'est la premiere fois que je vais dormir avec mon copain actuel. Il est plus agé que moi, a plus d'experience que moi etc etc.

Je n'ai pas la plus grosse confiance en moi du monde et il m'a proposé de dormir chez lui... C'est assez difficile pour moi mais j'ai dit oui, malgré moi car j'ai envie d'avancer.

Et je me pose un problème sans doute futile mais de savoir comment dormir....

Si ca ne tenais qu'a moi j aurai envie de me blotir dans un gros pull et un pantalon style yoga, histoire de me cacher encore un peu plus, mais bon je pense pas que ca le fasse.
Je me dis que s'il a envie de dormir avec moi c'est que je dois pas vraiment le dégouter. Je sais que je plait car j'en ai eu la preuve parfois mais c est difficile de passer par la case intimité pour moi.

J'ai l'impression que ca va me montrer telle que je suis et que je ne suis pas montrable...

J'en viens a ma question initiale qui est de savoir ce que vous en pensez? Ca peut paraitre tres futile pour vous mais je me creuse la tete depuis un certain temps pour choisir.

J ai une jolie nuisette etc mais pas sure d assumer, et ce n'est pas que je n'aime pas mes seins mais sans soutien gorge j'ai l'impression d'etre nue et j'ai du mal avec ca.

Vous dormez sans soutien gorge avec vos chéris? (bon je pense que ma question est idiote, ca doit etre bizarre peut etre pour un homme qu'on le garde pour dormir non?)

Je ne sais pas si vous comprendrez grand chose a mon pavé, j'espere un peu quand meme... et merci a ceux qui auront essayé.
109 ans 3096
Je comprends que tu sois embêtée mais garde un truc à l'esprit : quoi que tu portes il est probable que tu ne le gardes pas longtemps :roll:

Si vraiment tu te sens mal sans soutien-gorge, opte pour nuisette + SG. Perso je ne conçois pas de dormir avec un SG, je trouve ça inconfortable au possible, mais si c'est dans tes habitudes alors garde-le.

De toute façon je trouve que globalement les mecs accordent assez peu d'importance aux vêtements...
3923
La question va te paraitre peut-être saugrenue, mais...Tu sous-entends que vous n'avez jamais eu de moment de forte promiscuité ?...

* Pierre dans ses moments fleur bleue *
46 ans 10768
ben y'a des jolis pyjamas, qui font pas forcément sacs et restent féminins tout en étant confortables...

mets un truc dans lequel tu te sens bien, ne te déguise pas, car vu que tu stresses déjà rien que pour la forme de tes seins sans soutien gorge, ça sert à rien d'en rajouter! ;)

le problème se situe entre toi et toi en fait... pourquoi ne pas lâcher du lest, et te laisser porter... si ton chéri t'aime, il te trouvera choute, quoi que tu portes... et ton corps même si tu ne lui as pas dévoilé, il a déjà une petite idée de comment il est rien qu'en te fréquentant depuis quelque temps ! ;)
_
34 ans 530
Merci pour vos reponses.
C'est vrai que je stresse déja pour pas grand chose là.

Et pour répondre a ta question PierreLyon, on a eu quelques moments mais pas comme celui là.

J'ai déja du mal a me dire qu'il ne me veut pas du mal (pourtant il est adorable) et c 'est vrai que le problème se situe entre moi et moi mais j'aurai aimé avoir vos expériences peut être? la première fois que vous avez dormi avec l'autre.

Ploufplouftagada, moi aussi je n'aime pas dormir avec un soutien gorge mais je sais pas, passer tout une nuit sans avec quelqu'un d autre ca me préoccupe... il faut que je lache du lest comme le dit thyselle mais ce n'est pas evident quand on ne l a jamais fait avant (de lacher du lest)`
merci vraiment, je sais que ca peut paraitre idiot, candide etc mais c est vraiment quelque chose de tres stressant pour moi.
33 ans valenciennes 585
c'est pas idiot du tout, ça arrive d'avoir des doutes =)

déjà dis toi que tu lui plait et qu'apparemment il tient à toi. ça t'aidera peut être à gagner un peu en confiance,
et puis choisis quelque chose de confortable dans lequel tu es à l'aise tout en évitant le terrrrrible pyjama informe en pilou ^^

certaines marques de lingeries proposent des nuisettes avec bonnets de soutien gorge =) ça peut être bien pour ton "souci" et bien pour ta féminité aussi =)

et puis comme le dis ploufplouftagada il est probable que le jeune homme te mette plutôt très à l'aise assez vite ;)
37 ans Paris 1810
C'est marrant, je n'ai jamais rien amené en terme de tenue de nuit pour dormir chez un homme (j'entends par là "un homme qui n'était pas juste un ami - chui pas nympho non plus hein :lol:) .

Selon les fois, j'ai dormi nue, en culotte-débardeur que j'avais déjà sur moi ou j'ai piqué un t-shirt voire une chemise dans les affaires du monsieur...

En fait je comprends complètement ton angoisse, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu "bizarre" comme questionnement... Je veux dire, tu vas dormir chez lui, et de toute évidence (enfin si j'ai bien compris hein) vous allez coucher ensemble? Donc il va te voir nue? Alors au final, peu importe avec quoi tu dors, non?

En tous les cas, si tu tiens à t'amener quelque chose, je serais toi j'opterais pour la simplicité : boxer - marcel!
:D
R
36 ans 15384
Quand j'ai été dormir chez mon homme pour la première fois,bah j'ai dormi nue ... Lui aussi. Ca m'est meme pas venue a l'idée d'emporter un pyjama ou quelque chose,ca s'est fait tellement naturellement.
3923
Si tu ne te sens pas pour faire le grand jeu façon 9 semaines et demie, tu peux toujours prendre en guise de pyjama quelque chose de doux, confortable, très pudique, ample...Et très souple !...

Tu auras toujours le loisir de te faire enlever les vêtements sous la couette par le jeune homme quand tu commenceras à avoir trop chaud.

Reste à gérer la sortie du lit le lendemain matin..:lol:
37 ans 218
Salut,

Je pense que tu te fais trop de soucis, pour peu de choses, même si je comprend un peu ton angoisse.

Personnellement, j'opterais pour une nuisette, c'est simple et sexy en même temps.

Ne t'en fais pas trop et laisse aller la magie de l'amour... ;)
3923
Vi, cela ne doit pas être pire qu'en entretien d'embauche suivi d'une période d'essai, non ?...
40 ans 2468
Coucou miss,
Ne te tracasse pas pour ce genre de détail, cela n'a pas d'importance si vous vous aimez vous ne ferez pas attention à ce genre de choses.
Le seul conseil que j'ai envie de te donner : sortez couverts ;) ... Et amusez-vous !!!!
Gros bisous
42 ans RP 3487
Si t'as pas envie de dormir nue, je dirais Nuisette !!!

Shorty/débardeur ça peut le faire uassi, si ils sont pas en coton à motif snoopy !!! lol :lol:
3923
Tu n'aimes pas ce genre de pyjama Tryskellia ?..:mrgreen:

http://demo.ovh.com/do...8b5aad13cd79afbb2cc/Coyote.JPG

Au moins, tout est dit en cas d'emportement...
507
:lol: :lol: :lol:

Pierre de Lyon où comment révéler les meilleurs tue-l'amour :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées