MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recensement...

602
DE TOUT LES GAUCHER(E)S DU FORUM !!!

ALLEZ, ALLEZ, TOUS A LA QUEUE LEU LEU :D
602
bon, apparement, il semblerait que je sois le seul gaucher du forum... bon, tant pis...

jme sens seul... :cry:
45 ans brest 3644
non moi je suis là mais j'avais pas vu ton post!!
ahhhh les hommes toujours préssé! ;)
602
AAAAAAAHHHH enfin ! :lol:

comme t'es la 1ere a avoir repondu, jte fais la bise pour la peine 8)
39 ans 86
moi je suis droitière (comment ça c'est pas la question? aaaaaaaaaa l'esprit contradictoire)
:peur:
602
Cha-U-Kao a écrit:
moi je suis droitière (comment ça c'est pas la question? aaaaaaaaaa l'esprit contradictoire)
:peur:



tu sors !!! :arrow:

a moins que t'es la, pour avoir une bise ? :roll:
52 ans paris 928
Moi mais moi veux pas de bise ...
Je suis déjà assez gauche comme cela ...
45 ans pres d'orleans 1304
je confesse être gauchère aussi...c'est mal????
10361
gauché contrairié et contrariant pour ma part ..
A
38 ans Caen 6651
je suis droitière pour pas mal de trucs... donc ça compte pas

mais, actuellement, dans ma région il y a le vrai recensement national alors c'est sûrement à cause de ton titre que ton topic n'a pas le succès escompté

d'ailleurs, en lisant ton premier message j'ai cru que tu allais critiquer les papiers du recensement pas adapté aux gauchers pour répondre (euh oui je sais je sers à rien de rien lol mais ça m'a fait rire de me planter à ce point)
602
Almarita a écrit:
je suis droitière pour pas mal de trucs... donc ça compte pas

mais, actuellement, dans ma région il y a le vrai recensement national alors c'est sûrement à cause de ton titre que ton topic n'a pas le succès escompté

d'ailleurs, en lisant ton premier message j'ai cru que tu allais critiquer les papiers du recensement pas adapté aux gauchers pour répondre (euh oui je sais je sers à rien de rien lol mais ça m'a fait rire de me planter à ce point)




:lol: :lol: :lol:
39 ans Paris 1810
Gauchère power pour moi :lol:
31 ans Dans le jura =) 2266
Gauchère aussi !!! :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je sais pas si ça va compter dans ton recensement mais j'ai 2 doudous sur 7 qui sont gaucher, enfin pour l'instant, car titou est encore trop petit ;) et moi je vais pas mal de chose de la main gauche. Ma grand-mère a eu 3 enfants sur 5 gaucher.
29 ans Argenteuil 2
ni de gauche ni de droite mais je ve bien la bise hihihihi :lol:
B I U