MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis je anorexique?

T
27 ans 3
Bonjour tout le monde.

J' ai simplement besoin d'aide
j'ai peur de souffrir de TCA.

Depuis quelque temps, j'ai perdu l'envie de manger, j' ai un besoin fou de faire du sport,  
mon poid est devenu une obsession, chaque bouchée de nourriture devient une torture, à chaque fin de repas j' ai envie de me faire vomir, je me sens mal dans ma peau et mes nuits sont de plus en plus courtes.

J' ai l'impression de souffrir d'anorexie mais je n'ai pas fait de régime strict ou ce genre de chose. C' est pour ça que je suis un peu perdue...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Tayourinia
R
39 ans 15384
Seul un psychiatre pourra te répondre,l'anorexie reste une maladie ... On ne peut pas la diagnostiquer via écran interposés ! Bon courage ..
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Tayourinia
si tu te poses la question c'est qu'il y a matiere à penser que ... dés l'instant où cela te preoccupe, n'hesites-pas à aller en parler à un professionnel.
Tu as un bon rapport avec ton medecin generaliste ? avec l'infirmiere scolaire de ton college ?
Il faut vraiment que tu en parles , cela ne sera jamais inutile.
donne de tes nouvelles hein !
M
34 ans 3
Salut, d'après les symptomes que tu décris tu pourrais effectivement souffrir d'anorexie mais il vaut mieux que tu en parles à quelqu'un .Tout ce que je peux te proposer c'est d'aller voir un médecin.Je pense que le plus dur est d'en parler à quelqu'un mais c'est pourtant le pas le plus important (si tu es anorexique) pour guérir.Je te souhaite bon courage et j'espère que tout va s'arranger.
T
27 ans 3
Bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis maintenant suivie par une psychiatre et ça va déjà un peu mieux.

Merci encore :)
Tayourinia
B I U