MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins douloureux +++ =intolérance aux oestrogènes???

35 ans 18
Bonjour! :D

Voilà mon soucis du moment: j'ai pris la pilule Qlaira de septembre 2009 à octobre 2010 sans aucun soucis (pas de prise de poids, pas de boutons,  
pas de règles vraiment top!!!)

Mais voilà, depuis octobre, vers la fin de la 2ème semaine de de la plaquette mes seins devenaient durs, gonflé, tendus, douloureux (+ 1 bonne taille de bonnet et mastose) et redevenaient normaux à la fin de la plaquettes lorsque je prenais les comprimés moins dosés.

J'ai tenu jusqu'il y a 3 semaines et mon gynéco m'a mise sous varnoline continue : catastrophe, cela fait une semaine, demie que je la prend, mes seins sont encore plus durs et douloureux, je suis en milieu de plaquette et je vais l'arrêter car je ne supporte vraiment pas...

Il m'a préscrit cerazette, je vais la prendre après une petite pose, quand un cycle naturel reviendra.

Cela fait 10 ans que je prends la pilule sans intérruption, une petite pause fera peut être du bien!!

Y'a t-il d'autres filles dans mon cas? Cela vous ai déjà arrivé? Que pensez vous de cerazette??? et d'une "pause" pilule quand ça fait longtemps qu'on la prend??

Merci de m'avoir lue et désolée pour ce bon pavé!!! :P
B I U