MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le Karaoké ?

43 ans Lyon 1372
Katcal a écrit:
ça fait un moment que je n'y suis pas allée, et parfois, quand les gens chantent super mal, c'est horrible, mais des fois on rigole bien...  
en fait, le pire, c'est les gens qui croient bien chanter et qui en font des tonnes...

Par contre, je ne trouve pas souvent des trucs à chanter, parce que c'eszt souvent les chansons françaises (voire presque exclusivement française !) des années 80, et soit je ne les connais pas bien, soit j'aime pas :D


Ouaihan! T'as vu? Pour l'éventail de choix, c'est pas toujours ça :?
52 ans Nice 591
J'adore chanté, mais jamais fait
J'avoue que ça me tenterai bien si j'arrive a passer le cap stresse :p
S
44 ans 985
Soslan a écrit:
J'adore chanté, mais jamais fait
J'avoue que ça me tenterai bien si j'arrive a passer le cap stresse :p


Il faut il faut et surtout fais toi filmer hein!! ;) :D
49 ans 76 1706
moi,le karaoké,ya pas moyen.
faudrait me mettre des chaines pour me forcer à ça.
45 ans ici et ailleurs 4571
je trouve pas ca terrible quand certains se croient obligés de montrer qu'ils sont les meilleurs en chants... ca plombe les autres et ils n'ont plus envie de chanter...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lucyinthesky a écrit:
Katcal a écrit:
ça fait un moment que je n'y suis pas allée, et parfois, quand les gens chantent super mal, c'est horrible, mais des fois on rigole bien... en fait, le pire, c'est les gens qui croient bien chanter et qui en font des tonnes...

Par contre, je ne trouve pas souvent des trucs à chanter, parce que c'eszt souvent les chansons françaises (voire presque exclusivement française !) des années 80, et soit je ne les connais pas bien, soit j'aime pas :D


Ouaihan! T'as vu? Pour l'éventail de choix, c'est pas toujours ça :?


Ben ouais, on a posté en même temps :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
moi,le karaoké,ya pas moyen.
faudrait me mettre des chaines pour me forcer à ça.


Où sont passé mes chaines ??
B I U