MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cérazette et pas de règles??

36 ans paris 76
bonjour les filles!

voila j'ai accouché il y a presque 3 mois, et mon gyneco ma mise sous cérazette...

je précise que je n'allaites pas.

Hors j'ai beaucoup entendu de femmes qui  
étaient sous cette pillule et qui sont tombés enceinte ! :shock:

donc j'angoisse un petit peu... la j'aurais du avoir mes règles mais j'ai les symptomes( quelques pics aux ovaires, légères augmentation mamaire, troubles de l'humeur, fatigue, froid...) en général quand j'ai ses symptomes, cela signifie que mes règles vont arrivées mais la non... :?

j'ai eu mon retour de couche environ 1 mois après la naissance de mon fils, puis mes règles le 22 jours après ( qui ont durées 3semaines :/ )

j'aimerais avoir des témoignages et savoir si c'est normal d'avoir les symptomes et de ne pas avoir de règles...

lerci !
56 ans 14650
Tu n'as pas de regles avec Cerazette ...ca se prendre en continue donc il n'y a pas la semaine d'arret avec les "regles" que tu as avec d'autres pillues qui ne font que 21 jours

:?
36 ans paris 76
non je ne l'arrete pas, mais avant je prenais la mélodia, et pareil il n'y avait pas d'arret, et j'avais mes règles tout de méme...
56 ans 14650
Le cérazette bloque les régles c'est pour ca que c'est si populaire pour bcp

Je n'avais pas de regles pendant 5 ans avec par exemple mais j'avais tjs les memes symptoms comme si j'aller en avoir

C'est vrai que ca peux etre derangeant ou destabilisant si on est pas au courant

:?
43 ans oise 1060
j'ai pris cerazette après bébé2 et pas de règles jusqu'à ce que je l'arrête ... les vacances !!!! :D :D :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En même temps, si tu n'allaites pas, je ne vois pas pourquoi il ta mis sous cette pillule :? moi il m'a redonné mon ancienne pillule (tricilest)

Ceraztte coupe les règle de la plupart des femmes par contre j'ai une amie, elle à ses règles 3 semaines sur 4 !! :shock: ben elle en a marre et elle va arréter pour repasser sur l'ancienne.

ça dépend des femmes en fait ;)
M
41 ans Le Havre 137
Moi j'étais comme l'amie de cflorence j'avais mes règles en continue, pas un jour sans perte, l'horreur !!
N
40 ans 308
Bonjour,

J'ai été sous cérazette il y a trois ans (pendant un an et demi) et pas de règles pendant un an et demi ;-)
2311
bonjour les fille j ai etais sous cerazette car j allaitait mon fils j ai utilisé que de plaquette par contre moi j ai eu mes régles pui le gygy mas changer de pillule il m a donnais leeloo gé (je ne l ai jamais eu cette pilule auparavant) je precise que j ai arreter d allaiter mon bout (2 mois apres )
mon gygy ma dis que chaque personne est differente certaines auront leur régle st d autre non
43 ans Grenoble 148
Je te dirais comme les autres, miss clochette49, on a pas de règles avec Cérazette. Comme toi, je prenais Melodia avant et depuis que je l'ai reprise j'ai de nouveau mes règles.
quelle est la raison de cette prescription si tu n'allaites pas ? Tu as un problème hormonal particulier ?
Cela dit, j'ai une amie qui la pris alors qu'elle n'a pas d'enfant mais elle ne la supportait pas.

Par contre, je te rassure, je ne suis pas tombée enceinte sous Cérazette !
L
43 ans 691
J'ai pris Cerazette pendant 2 mois avant de repasser à ma pilule normale et j'ai eu mes règles :? que j'ai attribué au retour de couches.

Parles-en à ton gynéco, avoir ses règles pendant plusieurs semaines, ça n'est pas normal.

Et dis-toi que toutes les femmes, ou presque, qui tombent enceinte sous pilule, c'est parce qu'elles ne sont pas assidues !! ;)
50 ans 23
J'ai été sous Cerazette, pour des raisons de santé, avant et à nouveau après ma grossesse, mais moi j'ai mes règles...

Par contre, la gygy m'a dit qu'en général, on en avait pas, car prise en continu...
C
51 ans 345
Je confirme moi aussi que sous Cérazette je n'ai pas eu de règles. C'est le cas pour la majorité des femmes et sinon, il est bon de revoir son gynéco pour adapter sa contraception.
Quand elle est bien tolérée, Cérazette est sur !!! mais elle est contraignante car ne permet pas une grande amplitude pour sa prise, contrairement à certaines pilules ou même avec un retard de 6 heures ont est quand même protégée.

Si tu as eu tes règles c'est peut être que tu ne la tolère pas bien et donc une autre pilule est peut être préférable, à voir avec ton gynéco.
B I U