MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde France

41 ans 26
Vous connaissez ?
Vous en avez entendu parler, je suppose.
Je ne parle pas de Miss Plump, mais de Miss Ronde France, créée par Mr Frezard.^^

L'élection de Décembre dernier a été, pour  
la première année, sur scène. Vous avez eu des echos négatifs pour la plupart justifiés.
Cette année, cela recommence, mais avec une meilleure organisation et des personnes compétentes.

J'ai été personnellement dans l'élection en tant que participante et aussi la gestion de la communication (j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens).
Aujourd'hui, je me réinvestit dans ce concours pour la démarche. Je pense que cette élection peut aller loin et peut aider les femmes rondes, si cela est bien mener.

Je suis donc aujourd'hui, la présidente du comité régional de Paris (c'est tout nouveau). Nous avons besoin de candidates. On n'en manque pas (ca dépend des régions). Mais je fais cette démarche pour savoir si certaines d'entre vous serait intéressé pour y participer en tant que candidates... sur Paris (je prêche ma paroisse là).
Les autres régions aussi vous ouvrent les portes...


Je suis disponible pour en discuter.
www.missronde.fr
41 ans Paris 11
Bonsoir!

J'aurai aimé savoir quelle est la date limite pour l'inscription ? Pour miss ronde 2012?

Merci !
41 ans 26
Bonjour,
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin février. Normalement. N'hésites pas à le faire dès maintenant et je suis à ta disposition pour toutes questions.
Carine
41 ans Paris 11
Merci pour votre réponse et j'espère à très bientot !!
41 ans 26
Je l'espère aussi.
41 ans TOULOUSE 3
Comment connaitre les coordonnées du comité miss ronde midi pyrénée???
merci
39 ans Paris 2439
Je me suis inscrite sur le site...

On verra ce que donne la suite :D
41 ans 26
Pour Midi-Pyrénée, c'est ici : http://www.facebook.co...yrenees/194080943952015?v=wall (en attendant le mini site)

Pour s'inscrire, il faut se rendre sur www.missronde.fr.


Niniel, peux tu venir me voir en mp pour que je vérifie si l'inscription a été effectué sans souci ?

Bises à très vite.
A
49 ans 1
Ca y est je me suis inscrite

J'attends la suite ...... ;)
41 ans Paris 11
J'ai un soucis, depuis quelques jours le site ne prend pas ma candidature en compte...

pourtant toutes mes infos sont correctes !

Helpppppppppppp
36 ans Torcy 922
ah zut c'est dommage ca m'aurait intéressée
mais j'ai vu ca trop tard, et jsuis sur paris
39 ans Paris 2439
L'élection a lieu demain ...
Et je suis stressée !
alors ? ca c passé comment ????
gros bisous !
39 ans Paris 2439
Ca s'est bien passé !
C'était super sympa, on a passé une bonne soirée.
Et pour le résultat, ben j'ai fini cinquième sur cinq ^^
contente que ca se soi bien passé ! Et puis comme on dit l'essenciel c'est d'avoir participé.
Biz
B I U