MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffeur visagiste sur paris

39 ans rennes france 108
Bonjour,
je cherche un coiffeur visagiste en RP, de préférence que vous ayez testé vous-même!
Mais pas un fou des ciseaux, qui va se mettre à trembler quand il va voir  
la longueur de mes cheveux!
Je tiens beaucoup à mes cheveux, il y a trois ans, j'en ai perdu la moitié qui est tombée par poignée. Alors je ne suis pas prête à les confier à n'importe qui!

bonne journée
M
51 ans Nantes 115
Et donc, tu veux pas les couper?
39 ans rennes france 108
conclusion: je veux les faire couper mais pas par n'importe qui
49 ans Paris 9874
je viens de faire une note sur mon blog sur un coiffeur à paris que je trouve très bien... mais si ce que tu veux c'est juste couper 1 ou 2cm de pointes (car tu sembles très très attachée à ta longueur), franchement tu peux aller n'importe où!

perso je ne fais pas confiance aux coiffeurs qui se disent "visagistes"... tout coiffeur est censé prendre en compte ta forme de visage, non? ça me paraît emphatique et redondant...
39 ans rennes france 108
merci j'ai lu ta note! Je veux vraiment les couper mais pas à n'importe quel prix! Je suis pas particulièrement attachée à la longueur mais à mes cheveux en général! Plus qu'un coiffeur visagiste, je cherche quelqu'un de bon conseil, parce que malgré le fait que tout coiffeur doit etre sensible à la cohérence visage/ coiffure! Franchement c'est pas toujours le cas et j'ai pas envie de sortir en pleurs comme ça a pu arrivé.
Merci en tout cas pour ta bonne adresse
49 ans Paris 9874
je trouve en tout cas que celui que j'ai indiqué est de bon conseil!

bon courage ;)
C
61 ans 1
Bonjour, JE ne sais pas si tu es loin du 95 car il y a un bon coiffeur pas cher sur Pontoise :
http://www.coiffhair-mariam.fr/
B I U