MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mode

76 ans bourgogne 393
j'ai reçu le catalogue:votre mode!il y a de tres jolis choses mais ras le bol de les voir porter par des filles "maigres"!comment se rendre compte si les "flous"vont bien  
sur des "formes"!ça m'enerve vraiment :oops:
C
48 ans USA 1992
Je ne m'enerve pas contre leurs mannequins (habitude), mais qu'est ce que joli cette année !! ils ont fait fort !!! j'ai envie de tout acheter...
C'est cher parcontre...
60 ans 91 25732
Je viens d'aller voir le catalogue en ligne, effectivement ils ont beau promettre une mode du 38 au 58, j'ai l'impression qu'aucun mannequin ne dépasse justement ce 38 (bon allez 40 à la rigueur).

Sur la plupart des modèles, il est vraiment impossible de se rendre compte de ce que ça pourra donner sur des grandes tailles.

Sans compter qu'à mon sens, la mode grande taille ce n'est pas seulement prendre un modèle en 38 et rajouter des centimètres, ça va un peu au delà quand même...

Du coup, à l'inverse de Canuchon, rien ne m'a particulièrement tentée et tant mieux car vu le prix, ça sera sans moi. :?
pppfiouuj'ai trouvé tout ça joli mais en effet, pour ma grande taille les coupes ne sont pas adaptées. je vais sûrement commander quelques pièces pour tenter le coup mais je suis pratiquement sûre que je vais tout retourner.
C
48 ans USA 1992
A votre avis ca taille comment ces fringues 3 suisses ?
38 ans Metz 28
pour l'instant je ne suis allée que sur la page des soldes et je vais peut être me laisser tenter par ce chemisier, je me dis qu'avec une jupe droite type tailleur ou évasée sobre ça peut être élégant qu'en pensez-vous ?

Par contre en effet si l'une d'entre vous a déjà testé cette marque, peut-elle me dire si les chemisiers de ce type (ou autres hauts) sont un minimum cintré ou si pour eux grande taille va de paire avec "sac à patate" :/ parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec un chemisier qui va jusqu'à mi-cuisse et qui est tout bouffant...
C
48 ans USA 1992
Ethanol a écrit:
je vais peut être me laisser tenter par ce chemisier, je me dis qu'avec une jupe droite type tailleur ou évasée sobre ça peut être élégant qu'en pensez-vous ?


Tres joli ! Vu comme ca il a l'air cintré, mais bon, on ne sait jamais avec la VPC...
76 ans bourgogne 393
En general les tailles sont raisonnables mais le "flou"c'est particulier!j'essaie on verra bien......... :)
O
38 ans 2
hello les filles, moi en ce moment, je rechercherai des boots qui sont un peu masculanisé, j'en ai vu dans le métro et j'ai demandé à celle qui en porté, elle m'a dit que c'est des desert boots.
Alors en rentrant je me suis empressée de chercher sur mon site de chaussures et j'ai trouvé ceci : http://www.sarenza.com...s-originals-desert-boot-60-ans et ici http://www.twenga.fr/d...aussures-diverses,Desert-boots seulement le hic c'est que je chausse du 42 et la pointure pour les femmes s'arrête au 41 maximum!
Pensez vous que je peux me permettre de prendre les modèles pour homme
Peut il y avoir une différence?
O
38 ans 2
hello les filles, moi en ce moment, je rechercherai des boots qui sont un peu masculanisé, j'en ai vu dans le métro et j'ai demandé à celle qui en porté, elle m'a dit que c'est des desert boots.
Alors en rentrant je me suis empressée de chercher sur mon site de chaussures et j'ai trouvé ceci : http://www.sarenza.com...s-originals-desert-boot-60-ans et ici http://www.twenga.fr/d...aussures-diverses,Desert-boots seulement le hic c'est que je chausse du 42 et la pointure pour les femmes s'arrête au 41 maximum!
Pensez vous que je peux me permettre de prendre les modèles pour homme
Peut il y avoir une différence?



Oopsy j'ai oublié de vous demander, si vous connaissez d'autres marques qui font des desert boots, je serai heureuse que vous nous faites toutes partager l'info ^^
113 ans 2475
J'achète pas mal aux 3 suisses. J'ai rarement été déçue... Pour l'instant j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide au nouveau catalogue. C'est vrai que c'est pas donné, mais on bénéficie souvent de réductions qui permettent d'acheter à un prix "normal".
894
Moi je continuerai à boycotter tant qu'ils feront des différences de prix selon la taille.

Sinon j'ai trouvé que c'était pas trop mal.
Pas mon style cependant.
P
35 ans 858
Je trouve cela étrange qu'une collection apparemment grande taille commence au 38 (d'après ce que j'ai vu sur tout le site des 3 suisses, c'est le cas, en gros y a 34, 36 et GRANDES TAILLES même si certaines sont dans les tailles standard, je trouve ça un peu particulier).
Pas forcément pour une séparation systématique des collections, m'enfin dire que c'est pour les grandes tailles et commencer au 38, ça me choque. :shock:
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Je suis d'accord avec toi "gnoufette", quand tout les autres proposent un prix unique pour toutes les tailles eux continuent à faire une différence! je ne suis pas vraiment d'accord mais bon on peut jeter un oeil quand même et si vraiment mais alors vraiment je tombe sur quelque chose dont je ne peux pas me passer...j'étudierai la question lol!
c'est vrai que ça m'a l'air un peu cher, il faut donc être à l’affût d'un code comme le conseille "annanas"!
894
alamandafleur a écrit:
Je suis d'accord avec toi "gnoufette", quand tout les autres proposent un prix unique pour toutes les tailles eux continuent à faire une différence! je ne suis pas vraiment d'accord mais bon on peut jeter un oeil quand même et si vraiment mais alors vraiment je tombe sur quelque chose dont je ne peux pas me passer...j'étudierai la question lol!
c'est vrai que ça m'a l'air un peu cher, il faut donc être à l’affût d'un code comme le conseille "annanas"!


Ben si ça fait comme la Redoute, les codes reduc marchent rarement pour la collection grandes tailles.
Sinon je connais bien le syndrôme du "flashage fringue" alors si tu commandes quand même tu seras pardonnée !! lol

Perso, j'ai regardé l'an dernier car je cherchais la robe parfaite pour mes fiançailles, et j'étais prête à faire une concession pour l'occasion.
J'ai aussi regardé vaguement ce week-end car ma mère avait un bon d'achat, et du coup ça ne m'aurait rien coûté.
B I U


Discussions liées