MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mode

76 ans bourgogne 393
je suis tres cruche j'avais pas fait attention a la difference "enorme"de prix entre les tailles sur les catalogues pour rondes! comme quoi l'age ne rends pas forcement intelligente!donc je  
boycotte aussi les marques grande taille pratiquant des differences exorbitantes de prix entre les tailles!parlez moi svp de ceux qui ne le font pas...........................
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
T’inquiète pas "gnoufette", pour l'instant pas de craquage en vue!!! c'est vrai que j'ai un mariage en juillet donc j'irai faire un tour mais maintenant grace à VLR je sais que je peux aller voir à plein d'endroits et qu'il n'y a pas que taillissime et votre mode!lol ;)
894
angottoise21 a écrit:
je suis tres cruche j'avais pas fait attention a la difference "enorme"de prix entre les tailles sur les catalogues pour rondes! comme quoi l'age ne rends pas forcement intelligente!donc je boycotte aussi les marques grande taille pratiquant des differences exorbitantes de prix entre les tailles!parlez moi svp de ceux qui ne le font pas...........................


Et bien en fait je crois que les 3 suisses sont parmi les derniers à avoir cette politique de prix.
113 ans 2475
Je vous le concède les filles. C'est assez ennervant et injuste de payer 20 euros de plus pour un même vêtement parce qu'on fait pas une taille 38.

Je suis quand même assez surprise quand vous dites ne pas avoir de code promo qui fonctionne sur les grandes tailles parce que j'en ai souvent... Je dois être "cataloguée" comme une cliente "grande taille" alors ! :lol:

Enfin, à l'occasion, je ne manquerai pas de vous refiler les codes promo dont je dispose... (en plus cette année j'ai fait pas mal d'affaires chez eux avec les soldes, j'ai trouvé plein de fringues sympas à - 70%)
113 ans 2475
Ah ben au cas où, je vous en donne un :

- 30 euros pour 80 euros d'achat (valable sur votre mode, collection été) :

22047
76 ans bourgogne 393
Daxon,affibel pratiquent des prix suivant la taille,maintenant que je ne me contente pas de faire:youpi!quand il y a ma taille,je vois que tous plus ou moins en profite.........presque 10 euros de difference sur une chemise de nuit.....
894
angottoise21 a écrit:
Daxon,affibel pratiquent des prix suivant la taille,maintenant que je ne me contente pas de faire:youpi!quand il y a ma taille,je vois que tous plus ou moins en profite.........presque 10 euros de difference sur une chemise de nuit.....


Tu as raison, je n'avais pas pensé à eux.
Disons que la tendance est quand même plutôt à mettre toutes les tailles au même prix dans les collections grandes tailles, mais certains font de la résistance.
76 ans bourgogne 393
bleu "bonheur" la robe d'hotesse x par 2 entre le 38 et le 56,c'est bizarre je ne le voyais pas :oops:
B I U


Discussions liées