MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus envie après bb

49 ans gagny 3067
salut à toutes

j'ai accouché par césa il y a 6 mois et après mon accouchement, aucun soucis de libido (aucun pblm de douleur aussi ça aide)

depuis qq'es moi on va  
dire, plus envie ...

cela m'inquiète qq'e peu car avant bb, on va dire que j'étais une fille "active" si on pt dire, pdt la grossesse et mes hormones plus envie non plus.c'est revenu par la suite ms là, rien ....

mon jules n'y comprend pas grand chose et moi non plus d'ailleurs

j'ai repris mon poids initial, le bidon par contre me gêne ça c'est sure ms bon j'en avais avant bb alors :roll:

si qq'es une parmis avez des idées parce que là, je sèche :?

bb fait ses nuits depuis 4 mois et dort bien dc c'est pas ça qui nous gène
44 ans 2419
C'est peut-être ta pilule?

Moi aussi, après mon accouchement par césa, j'ai eu un peu de mal parfois, parce que je m'étais sentie privée de mon accouchement. C'était une sensation bizarre, j'avais mon bébé, mais l'impression qu'on me l'avait prise...et du coup, mon corps ne répondait plus. Mais ça n'a pas duré.

Je crois que tu as été déclenchée, il me semble... tu l'as bien vécu? Sinon, c'est peut-être un petit coup de mou. En tous cas, essayez de garder le contact physique, je trouve que c'est important, des petits calins, des bisous.... ;)
49 ans gagny 3067
PetShopGirl a écrit:
C'est peut-être ta pilule?

Moi aussi, après mon accouchement par césa, j'ai eu un peu de mal parfois, parce que je m'étais sentie privée de mon accouchement. C'était une sensation bizarre, j'avais mon bébé, mais l'impression qu'on me l'avait prise...et du coup, mon corps ne répondait plus. Mais ça n'a pas duré.

Je crois que tu as été déclenchée, il me semble... tu l'as bien vécu? Sinon, c'est peut-être un petit coup de mou. En tous cas, essayez de garder le contact physique, je trouve que c'est important, des petits calins, des bisous.... ;)


oula ms moi j'étais super contente d'avoir une césa qui a été programmée d'ailleurs et je ne me sens en rien dépossédée de mon accouchement

on garde le contact avec jules ms bon, c'est qd même pas suffisant

pr la pilule,c'est une piste ... je vais bientôt voir mon gygy et souhaites une pilule en continue dc on va voir

merci
B I U


Discussions liées