MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou je me suis fait agresse dans mon imeuble

8
j attenter mon mari dans le couloirs car j avais une question a lui poser et le voisins sort en furie avec un coteau de boucher il voulez me planter  
j est eu le temps de fermer ma porte a double tour et appeler la police .
le lendemain il est sort. j ai était au commissaire et on ma dit que je passer au tribunal le 8 février, en tout car moi j ai peur de rester toute seule . et en plus il est connus par les service de polies. je suis enfermer chez moi je sorts avec mon marie si non je ferme les 3 verrous a clés :( :(
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'il sorte en furie de chez lui avec un couteau et qu'il t'agresse ? :shock:

Ca l'a pris comme ça ? Ou bien il y a déjà des problèmes entre vous ?
8
non, c est la premier fois que je vois le voisin. il était ivres car il avait beaucoup bus :(
104 ans 1277
Et euhh juste comme ça, pourquoi tu as choisi Le forum ViveLesRondes pour raconter ta mésaventure ?

ça m'intrigue ...
8
je suis une personne forte est issi je me sent allez je suis a ma place je vais le garder en moi et je vair faire des cauchemar j aime mieux en parlée :(
42 ans Tours 2247
Et tu as raison il faut exterioriser. Tu sais si il y a eu d'autres plaintes dans l'immeuble?
8
non sa fait que 6mois qu il est la mon agresseur :?
M
43 ans 10
ah j'ai presque le meme cas que toi sauf que lui il va mettre ca musique a fond a 2heures du matin ...
juste pour embéter les personne du 3éme étage ....
donc par la meme occasion ben ceux du premier en prennent un coup aussi etant donner qu'il est au 2eme
et une fois je suis monté chez lui vraiment en rage il est sortie avec un couteau il etait bourré ...
j'ai téléphoner a la police ... il a déja 4 plaintes contre lui et j'espere que a la suivante le propriétaire va le mettre dehors ...
Une fois je l'ai vu dans l'ascenseur il ma dit je vais m'en prendre a ta famille et la je lui ai dit hey mon coco on se connais pas alors joue pas trop avec ma famille par ce que le couteau la tu risque de l'avoir en pleine téte je crois et la il est resté bouche ouverte qu'une femme lui parle comme ca et de la plus rien ....j'ai du le menacé pour qu'il reste normal ...
F
39 ans Strasbourg 707
Je sais pas mauis ça sens bizzare cette histoire je trouve...

Déja on ne va pas au tribunal 2n semaines après avoir porté plainte pour une tentative d'aggression... bref

Oups je viens de voir que ça remonte......
50 ans Face au vent 5339
Si si FlyingBoat, c'est possible qu'on aille très vite au tribunal après les faits, ce sont les nouveaux dispositifs de comparution immédiate mis en place ces 2 dernières années.

Qu'est-ce que c'est devenu cette histoire alors ?
F
39 ans Strasbourg 707
Ah ok, autant pour moi...

Je me fiais à ma propre expérience.... 6 mois apres avoir subi une agression sexuelle (circonstance aggravante pour le mec en question : il savais que j'étais "malade" à l'époque donc je prenais des médicaments qui m'assomaient et me plongeaient dans une letharige incomparable, surmontée de somnifères pour dormir... j'ai donc pas pu bcp me défendre), j'attends tjs encore un trib ou quoi que ce soit
38 ans ile de france 760
All-ys a écrit:
Et euhh juste comme ça, pourquoi tu as choisi Le forum ViveLesRondes pour raconter ta mésaventure ?

ça m'intrigue ...



tu as raison je ne crois pas son histoire ,soit disant elle attend son mari dans le couloir pour lui poser une question .
pourquoi elle etait pas chez elle ? son mari a pas intervenu ??

c est louche cette histoire :shock:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est sur que, si je dois poser une question à mon homme, je l'attends tranquillement dans notre salon et pas dehors dans le couloir.

Seule fois où je l'ai attendu dans le couloir, c'est parce que j'avais oublié mes clefs.

Surtout qu'en Janvier Février il fait meilleur dedans chez soi que dehors dans le couloir.

Mais apparement on a pas de nouvelles de gronon donc histoire close?!
38 ans a découvrir 26
:? ouhlala je partage ton soucis! il faut reste enfermer a ton appart en espérant que la tension tombe
38 ans a découvrir 26
coucou je souhaite que tu pose des questions,a ton homme...ben.....tu genre pourquoi le voisin s'en prend a toi,as tu quelques soucis avec le voisins
B I U