MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation jeune et à distance

28 ans 3
Bonjour ou bonsoir à tous.
Je m'appelle Justine, j'ai 14ans et bientôt 15. Je vis en Normandie et j'aurais besoins de quelques témoignages si  
sa ne vous dérangent pas (: .
Voilà mon copain à 15 ans et habite dans le Nord. Nous sommes ensemble depuis bientôt 2ans mais entre deux nous avons cessez notre histoire à plusieurs reprises du coup ma mère n'arrive pas trop à a l'accepter à nouveau par peur de me voir mal si sa recommence. Je voudrais vous demandez a vous les mamans un petit coup de main pour convaincre ma mère de refaire confiance a mon copain et surtout de me laissée allée le voir pendant les vacances en cadeau d'anniversaire. Merci de répondre Bisous.
60 ans en Suisse .... 852
Si je calcule bien vous êtes ensemble depuis que vous avez 12 ans :shock: c'est mignon mais cela me parait tellement tôt !!bon ok là je suis en mode "vieille ringarde" donc ... et si tu proposais à ton ami de venir chez toi plutôt que d'aller toi chez lui, ta Maman serait peut-être plus facile à convaincre. Elle pourrait ainsi constater d'elle-même que tout fonctionne à nouveau bien entre vous.
En même temps si vous vous êtes séparés plusieurs fois et qu'elle t'a vu malheureuse à cause de ces ruptures, tu peux comprendre qu'elle n'aie pas envie que cela se reproduise!
Voilà ... à part ça je n'ai aucune idée. Alors bonne chance!
28 ans 3
Oui je comprends, le problème c'est qu'il n'a pas trop les moyens en ce moment alors que j'ai économisée depuis plusieurs mois pour venir. Donc voila merci quand même.
60 ans en Suisse .... 852
offre lui le billet. L'important est que vous soyez ensemble non ? Demande peut-être à ta maman ce qu'elle en pense? elle te proposera peut-être de lui payer le billet. Qui ne tente rien n'a rien ;)
28 ans 3
Oui lol mais connaissant ma mère ce sujet n'est pas négociable :(
4240
Malheureusement ce qui parviendra le plus à convaincre ta mère est le temps... Ce n'est qu'une fois qu'elle aura intégré que c'est vraiment sérieux pour vous car qu'elle pourra peut-être l'accepter.
4240
Low-s a écrit:
Malheureusement ce qui parviendra le plus à convaincre ta mère est le temps... Ce n'est qu'une fois qu'elle aura intégré que c'est vraiment sérieux pour vous car qu'elle pourra peut-être l'accepter.


On oublie le "car", posté trop vite :roll:
la pluspart du temps la distance ça reussi pas car trop de soufrance c 'est pas evident mais bon c'est a voir :s
B I U