MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens bien mieux dans ma peau ! Une première...

1830
une première que je veux partager avec mes amies VLRien(ne)s ^^

oui oui, je suis une ado de 17 ans et je me sens beaucoup mieux depuis quelques semaines ! je  
suis partie en vacances faire un tour d'europe et puis j'ai eu une "amitié ambigue" lol avec un mec, ce qui m'a déjà rassuré sur mon potentiel de séduction ;-) et puis là, depuis que je suis revenue, j'ai réussi à virer de ma vie ce qui me la pourrissait, même certains complexes dites donc ^^

alors bon maintenant j'en suis pas à me saper plus court hein mais je suis plus coquette, je souris plus, je m'éclate n'importe ou où je vais, et je supporte bien mieux le regard des gens (et je réalise qu'il n'est pas si dévalorisant que ça ;-)) vu que je m'en tape totalement ! Je n'ai plus l'impression d'être une grosse tare dans une foule de "normaux" et je pense que ça se ressent ! Oui je fais 1m73 pour 120kg, oui je me fringue bien et je vis beaucoup mieux le regard des autres ^_____^

j'ai renoué avec mon meilleur ami après un an et demi de silence (cf un de mes posts lol) et ça achève de me rendre un sourire radieux... quand j'aurais enlevé l'appareil d'orthodontie :-D

bref un petit post qui n'a peut-être pas grand intérêt mais qui cependant peut remonter le moral à certain(e)s, notamment ceux ou celles de mon âge, car on sait tous que l'adolescence pour les jeunes rondouillets c'est souvent un calvaire...

gros bisous à tous !!!!
(que la reine des loutres soit avec vous lol)
48 ans Dans mes bras ... 694
Hé hé ... Ben bravo ! ... :D ...


:multi:
A
74 ans 703
Bravo!! Je te félicite!! La rentrée, c'est le moment idéal pour positiver!! (parce-que c'est là qu'on en a le plus besoin...)
40 ans Ile de France 93
C'est cool bravo!
Quand tu te sens belle, ton pouvoir de séduction est plus grand ;) parce que tu t'acceptes.
Félicitations et continues ;)
40 ans Ile de France 93
C'est cool bravo!
Quand tu te sens belle, ton pouvoir de séduction est plus grand ;) parce que tu t'acceptes.
Félicitations et continues ;)
40 ans Ile de France 93
Désolée pour le doublons :oops:
34 ans Strasbourg (67) 421
bravo à toi! et merci, sa fait du bien d'entendre ça! ;)
1830
ce que j'espère c'est que ça en motivera d'autres ^^
aujourd'hui je me suis fait "appeller" par des "wesh" en bande, dans un centre commercial, qui m'ont gueulé des trucs d'une intelligence rare, digne d'un bulot neurasthénique, et ça ne m'a pas atteint parce que je sais que
1/ les wesh en bande voient leur QI réduire des deux tiers
2/ qu'on me gueule d'un air goguenard "t'es sexy" à la limite je m'en contrefous ^^

voilà, mais je sais que c'est dur de s'assumer, de marcher la tête haute sans observer ses chaussures dans l'espoir qu'on ne vous remarque pas... Seulement, tête haute ou baissée, les gens vous remarquent. mais vous perçoivent différemment...
B I U


Discussions liées