MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dessinateur (/trice) pour MON faire part

40 ans Paris 182
Bonjour à toutes,

voilà mon mariage se rapproche (le 11/06/11) donc le temps des faire-part est là...

Je viens vous demander de l'aide parce qu'avec mon homme on a une idée assez  
précise de ce qu'on voudrait, un dessin qui nous représente sur la ère page mais en dessin pas en portrait pas trop compliqué qu'on puisse imprimer nous même... (on voit ça en noir et blanc avec peut être juste une touche de couleur)

enfin je vais pas vous détailler ici mes idées, mais je cherche à savoir si vous pouvez me conseillez des personnes pour réaliser un dessin donc..

Merci d'avance pour vos réponses.

et félicitation à toutes les mariées (ou futures) qui passent ici...
34 ans 33
Coucou et félicitation pour ton mariage !!!

Malheureusement je ne connais personne qui puisse te faire ce genre de choses, mais étant une grande bidouilleuse de photoshop lol je pourrait essayer de te transformer une photo en dessin, ça coûte rien d'essayer :)
A
38 ans Caen 6651
je pense aussi qu'avec photoshop / gimp c'est possible de réaliser ce faire-part

sur facebook j'ai plusieurs "amis" qui ont des photos d'eux retouché de cette manière...

en tapant dans google "photo dessiné", j'ai trouvé ça : http://www.commentcama...ransformer-une-photo-en-dessin

ça peut ptet t'expliquer ou expliquer à un proche qui s'y connait en ordinateur
40 ans Paris 182
merci les filles.

en fait on a pas de photos de nous a "transformer" (vu qu'on aimerai être lui en petit breton et moi en alsacienne (qui sont nos regions d'origines)

Mais on a trouvé une dessinatrice :D Je vous tiendrais au courant, si c’est top je lui ferai une pub d'enfer je pense :D \o/
A
38 ans Caen 6651
ah d'accord ^^

bon bah vivement que tu puisses nous montrer le résultat hihi
38 ans 899
sinon j'avais celle qui a fait mon faire part :
www.abyweb.com
c'est superbe ce qu'elle fait!
B I U