MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie "Sans complexe"

34 ans Montreuil 15
Je me suis acheté un ensemble sur le site "sanscomplexe-lingerie.com" mais j'appréhendais parce que je n'étais pas sur que sa ferai bien sur moi.
Aujourd'hui, j'ai reçu le colis, j'ai essayé  
et.... Waouw
Je me sentais tellement sexy avec. C fou l'effet que sa peut faire d'avoir de la lingerie à sa taille et terriblement jolie.
Bref j'ai fais ce post pour vous conseiller ce site. Voilà
Kisses
40 ans Menton 848
J'adore !! au début j'en ai trouvé en grande surface puis j'ai commandé sur leur site ... c'est joli, confortable et abordable, j'adore !!
S
48 ans 4940
j'aime aussi beaucoup cette marque ;)

qui et abordable niveau prix et qualité .
48 ans 10768
Je ne savais pas qu'ils avaient un site... Les soldes sont intéressantes. Merci pour la découverte ! ;)
113 ans 2475
Je connais bien cette marque de lingerie. J'en suis assez satisfaite. Elle est jolie et elle taille bien, de plus je trouve les prix tout à fait raisonnables !!!
H
31 ans 3
Oui c'est pas cher, parce que c'est du Chinois. Comme tout ce qui est vendu en grande surface. Au bout de deux lavages plus de maintien, c'est une sous marque de Rosy. Sans compter les matières cancérigènes utilisées en Chine en toute légalité.....
40 ans Menton 848
Non mais ok, 90% des vêtements sont faits en Asie. Tu t'habilles comment tous les jours? En pagne ? :D
H
31 ans 3
Non! je me m'habille pas, c'est plus facile et moins cher... 90% non mais je rêve! Il ne faudrait pas oublier les marques Françaises comme Assia et d'autres,toutes les marques Françaises qui fabriquent au Maroc, Tunisie...les marques Polonaises,sans compter la Roumanie, Bulgarie etc...avant d'ouvrir la bouche et faut se renseigner....les 90% ont fondu au soleil Chinois...continuez à soutenir les gros qui importent toute cette m... et gagne sur notre dos des millions. Il serait temps que les Français se reveillent avant de se trouver esclaves des Chinois.
40 ans Menton 848
O_o donc les fringues chinoises c'est de la merde, mais tout le reste c'est génial ? C'était du figuré les 90% ... Mais il semble que ta ptite tête ne soit pas réceptive :)

En tout cas, moi je Félicite les asiatiques qui se donnent du mal pour qu'on puisse se vêtir à prix abordable. Comme je les félicite pour leur niveau technologique qui nous permet d'avoir des ordinateurs et des téléphones portables...

A bon entendeur ;)

Ah, et je savais pas que les importateurs sont des gros. Mais ravie de l'apprendre :)
S
48 ans 4940
Moi je m'habille selon mon porte monnaie :lol:

et la marque sans complexe elle me convient très bien !!!
G
44 ans Drôme 52
Merci pour l'information ;)
B I U


Discussions liées