MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fin de grossesse : retour des nausées?

4467
salut tout le monde,

à 7 mois 1/2 depuis quelques jours j'ai à nouveau des nausées, et j'ai même vomi 2 fois (de manière assez violente). Peut etre est-ce parce que  
je n'ai plus beaucoup de place pour mon pauvre estomac? je mange peut etre en trop grande quantité compte tenu de cela?

est-ce que c'est fréquent?

j'avoue que cette fin de grossesse est assez difficile à vivre, si je peux éviter ce désagrément... ce serait bien :)

merci de votre réponse!
1891
le medecin au debut de ma grossesse m'avait dit cela s'arrete au 4eme mois et parfois cela revient en fin de grossesse !

bin sauf que moi il n' y pas eu d'interruptions ! :lol:

le soir c'etait tres souvent violent, surtout quand je mangeait qqch de lourd ou difficile a digerer !

courage c'est bientot la fin ! ;)
4467
ha merci !! donc c'est assez fréquent !

y a des choses que je ne veux plus voir dans ma cuisine : pizza (aux légumes pourtant) qui hier n'est pas passée DU TOUT, nutella (esssayé une fois en début de grossesse et pas insisté depuis, c'était plus un degout que des nausées et ça ne fait pas de mal :), thon en boîte (alors là bizarre...),

je n'ai aucune envie spéciale du moins pour le moment, juste quelques trucs qui ne passent pas.
41 ans franche comté 477
eh ben moi c'est pareil, je n'ai plus de dégoûts comme au début de la grossesse ( beaucoup écoeurée et vomissements +++ pendant 4 mois !), mais depuis quelques temps, sans raison, pareil, vomissements assez violents ...
je me dis que dans 3 semaines au plus tard, tout cela devrait s'arranger , héhé ! :lol:
4467
he ben ... bon il te reste 3 semaines miss, moi un peu plus de 6 "maximum". j'ai pas envie non plus qu'elle arrive trop vite ma puce, mais je crois que dans 3 semaines je serai comme toi, j'aurai hâte:)
46 ans 93 1545
at2933 je suis tes posts (on a 15 jours d'ecart pour la dpa) et je me retrouve completement dans ta grossesse!!
moi aussi retour des nausees (mais jamais de vomissements) surtout le soir meme si je ne mange pas en grande quantité

je confirme fin de grossesse "penible" petite sciatique et pubalgie en autre!! mais bon g eu 6 mois en pleine forme alors!! allez courage la fin approche...
38 ans Toulouse 525
Essaye de faire des plus petits repas mais plus souvent. Moi en fin de grossesse, quand j'avais les crocs, je buvais un verre de lait et j'avias plus faim c'est dire... Du coup, je mangeais très peu à chaque fois mais beaucoup plus souvent.

courage pour vous toutes en espérant que ça s'arrange.
4467
ben à vrai dire quand je n'ai pas mangé, je me sens mal. et quand je mange même peu, je me sens mal aussi après... c'est pas facile :(

je me demande si je ne couve pas quelque chose quand même. j'ai vraiment les nausées là et je crois que je vais aller vomir :(

le pire est que je n'ai pas senti bouger la petite de toute la matinée et jusqu'à 16h00. On a failli partir aux urgences, mais là elle vient de bouger ENFIN deux fois, et j'ai vu mon ventre bouger, on est rassuré... jusqu'à la prochaine fois !
B I U


Discussions liées